Bonjour Fabrice,
Je ne suis pas une pro de l'informatique donc je vais te parler avec mes mots de novice...
En faite, la colonne "Tracker" est le site où tu es allé télécharger ton torrent (donc le serveur où est sauvegarder ton fichier). Pour que ton téléchargement puisse se faire, tu dois obligatoirement avoir d'indiquer : OK
Ton tracker est donc opérationnel, si ton téléchargement ne se fait pas ce n'est donc pas à cause de lui.
Dans cette colonne, tu peux avoir plusieurs renseignements : "en attente, erreur, ok, .." et la seule réponse permettant à ton téléchargement de s'effectuer est OK.
S'il est marqué "en attente" tu dois donc attendre que ton tracker soit opérationnel pour que le téléchargement reprenne. S'il est indiqué "incorrect ou erreur" tu dois re-télécharger ton tracker ou t'inscrire sur le site où tu la pris car sur les trackers privé (sites privés) tu dois obligatoirement t'inscrire pour pouvoir télécharger les torrents.
Donc si tu as "erreur" venant d'un site privé, tu dois suppimé ton torrent, t'inscrire sur le site et re-télécharger le torrent une fois que tu es inscrit.
Dans ton cas, si tu as "tracker ok" c'est que tout va bien donc ce n'est pas pour cette raison que ça bloque.
Faut savoir que tu as le droit de télécharger qu'un certain nombre de ko/s en même temps. Si tu dépasse ton quotat, certains téléchargements se mettent en attente et le téléchargement s'interrompe pour reprend lorsque tu auras moins de téléchargement en cours. Mais normalement, dans ce cas là, le tracker passe en "attente".
La seule autre raison qui puisse interrompre un téléchargement (à ma connaissance) c'est que tu n'as aucune source. Regarde dans "source" s'il y a un nombre d'inscrit. Tu dois avoir un chiffre suivi d'un autre entre parenthèse. Si tu as 0 ou un trait c'est que les personnes ayant ton tracker n'ont pas allumés leur PC donc faut que tu attende que ces personnes se connectent. Parcontre, si tu as un chiffre d'indiqué avant les parenthèses ça devrait téléchargé... Le 1er chiffre indique sur combien de PC tu es entrain de télécharger et entres parenthèses il est indiqué le nombre de personnes possédant ce tracker (toutes les personnes, qu'elles soient connectés ou non). Donc si tu as d'indiquais : 2 (6) celà veut dire que tu es entrain de télécharger sur 2 PC et qu'il y a en tout 6 PC possédant ton torrent. Plus ils sont nombreux à se connecter et plus vite ton téléchargement ira. Le top est d'avoir 100 (100) ! lol