Rechercher : dans
Par :

Copier musique de mon -ipod vers mac

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 09:48:59 finn, le 3 jui 2008 à 21:42:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J,avais un portable Dell duquel j,ai copier de la musique vers mon i-pod. je me suis fais voler mon portable et maintenant j,ai un Mac g5. De quel façon je peux prendre la banque de chansons de mon i-pod et les remettre vers mon vouveau Mac. &?*????

help !! merci à l'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « copier musique de mon ipod vers mac » dans :
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger All Music Converter for Mac VoirAvez-vous déjà vue un convertisseur audio et vidéo aussi complet ? Justement en voici un. All Music Converter for Mac de 4videosoft est un logiciel professionnel pour convertir les fichiers musicaux pour MAC entre eux, ces formats incluent le AAC,...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

djoel, le 4 jui 2008 à 23:33:21
Répondre à djoel

2

fafrancis6, le 15 oct 2008 à 19:41:59
  • +2

Bonjour,
Ce dont vous avez besoin est un iPod au transfert de PC pour Mac.
iPod au transfert de PC pour Mac est une demande finale de chansons de transfert d'un iPod à un PC Mac.

Répondre à fafrancis6

3

thefirre, le 31 oct 2008 à 08:07:06
  • +1

Bonjours. Voila j'ai le meme problème mais dans l'autre sens.
J'ai un ipod mac et je voudrai copier sa musique sur windows...

Répondre à thefirre

4

petitpoid, le 8 avr 2009 à 09:48:59
  • +4

http://www.fadingred.com/senuti/

C'est le programme parfait pour copier ton ipode sur ton mac.

Répondre à petitpoid