Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Bannière flash en signature de forum

n0bleman 1Messages postés 3 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 août 2008 à 13:05
Bonjour,
Comment faire pour mettre une bannière flash en signature de forum?
Merci de m'aider !
Lire la suite 

Bannière flash en signature de forum »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Je crois qu'il faut que tu mettes l'URL flash dans le BBcode [flash(X,X)]URL/flash (Change le X X pour les bonnes co-ordonnées)

ou bien, utulise ceci: (Urlblabla.swf = met l'url swf là, urlblabla = je pense que c'est l'url du site de base [l'emplacement où le flash es] ou bien remet le .swf au pire.) Le width = "X" height="X" peuvent être changés pour les bons chiffres.

<object type="application/x-shockwave-flash" data="urlblablabla.swf" width="X" height="X">
<param name="movie" value="urlblabla.swf" />
<param name="base" value="urlblabla" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="scalemode" value="noborder" />
</object>
Sauveur de troubles! - 17 août 2008 à 02:27
le /flash dans mon message est: [ / f l a s h ] (sans espaces)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi osi je n'arrive pas a trouvé et dsl Sauveur mais je comprend rien a ton message ^^ xD !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut voici un exemple concret de ce que tu peux mettre en signature dans un forum.
Cela marche car c'est ma signature d'un form

[embed-flash(346,291)]http://urliss35.free.fr/animation/gadget_art-k.swf/embed-flash

Ouvrez les portes du site ARTKABIS sur http://urliss35.free.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bannière flash en signature de forum » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?