Rechercher : dans
Par :

Bannière flash en signature de forum

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 13:05:21 n0bleman, le 3 jui 2008 à 21:42:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment faire pour mettre une bannière flash en signature de forum?
Merci de m'aider !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Bannière flash en signature de forum » dans :
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...
Télécharger Amara Flash Intro and Banner Builder VoirLes sites qui attirent le plus les visiteurs, sont ceux agrémentés d’animations diverses. Amara Flash Intro and Banner Builder est une application complète conçue pour le développement des animations d’introduction et des banners de...

1

Sauveur de troubles!, le 17 aoû 2008 à 02:26:22

Je crois qu'il faut que tu mettes l'URL flash dans le BBcode [flash(X,X)]URL/flash (Change le X X pour les bonnes co-ordonnées)

ou bien, utulise ceci: (Urlblabla.swf = met l'url swf là, urlblabla = je pense que c'est l'url du site de base [l'emplacement où le flash es] ou bien remet le .swf au pire.) Le width = "X" height="X" peuvent être changés pour les bons chiffres.

<object type="application/x-shockwave-flash" data="urlblablabla.swf" width="X" height="X">
<param name="movie" value="urlblabla.swf" />
<param name="base" value="urlblabla" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="scalemode" value="noborder" />
</object>

Répondre à Sauveur de troubles!

2

Sauveur de troubles!, le 17 aoû 2008 à 02:27:33

Le /flash dans mon message est: [ / f l a s h ] (sans espaces)

Répondre à Sauveur de troubles!

3

tms30, le 18 aoû 2008 à 11:19:14
  • +1

Moi osi je n'arrive pas a trouvé et dsl Sauveur mais je comprend rien a ton message ^^ xD !!!

Répondre à tms30

4

artkabis, le 19 aoû 2008 à 13:05:21
  • +1

Salut voici un exemple concret de ce que tu peux mettre en signature dans un forum.
Cela marche car c'est ma signature d'un form

[embed-flash(346,291)]http://urliss35.free.fr/animation/gadg­et_art-k.swf/embed-flash

Ouvrez les portes du site ARTKABIS sur http://urliss35.free.fr

Répondre à artkabis