Rechercher : dans
Par :

Ouvrir un fichier dxf

Dernière réponse le 3 jui 2008 à 22:05:30 supermich, le 3 jui 2008 à 21:37:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis plutot novice en imformatique,je recois des fichiers dxf et je n'arrive pas a les ouvrir,que dois-je faire?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ouvrir un fichier dxf » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...

1

Rocky_123, le 3 jui 2008 à 21:39:27

Salut, les fichiers DXF sont ceux du logiciel Autocad, c'est un programme de dessin technique (architecture etc). Certains logiciels peuvent lire ce format aussi : Blender peut importer du DXF en 3D par exemple. Demande à celui qui t'envoie ça les informations

Répondre à Rocky_123

4

moska, le 3 jui 2008 à 21:50:32
Répondre à moska