Rechercher : dans
Par :

Quelle livre pour apprendre le langage c

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 20:04:36 florianpoi, le 3 jui 2008 à 20:53:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je me suis lancer dans la programation dans le c et comme sur le site du zero ces que les base et bien je voudrais macheter un livre pour le langage c quelqun ma dit celui la http://www.amazon.fr/langage-C-Peter-Aitken/dp/2744022500 mes je ces pas si il est super donc merci de me metre une liste de livre pour le langage c ( les meilleur si possible ces a dire expliquer de A a Z) ces a dire tout sur le c

merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quelle livre pour apprendre le langage c » dans :
Introduction au langage C Voir Petite histoire du C Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie...
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...
Les files en langage C VoirLes files - Premier Entré Premier Sorti Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la file IV. Opérations sur les files A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la file C. Oter un...
Les piles en langage C VoirLes piles Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la pile IV. Opérations sur les piles A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la pile C. Ôter un élément de la pile D. Affichage...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...

1

Laurent..., le 3 jui 2008 à 20:55:17

Lu

Expliquez de A -> Ok à Z -> pas ok lool

Pour le Z c'est plus une bibliotheque qu'il va te falloir..

sinon les éditions "pourlesnuls" sont pas mal

+

Répondre à Laurent...

2

florianpoi, le 3 jui 2008 à 20:58:22

Je vouler dire je voudrais un livre pour le langage c qui explique tout

Répondre à florianpoi

10

Bouli, le 5 jui 2008 à 17:18:35
  • +1

Les meilleurs livres pour le C : http://c.developpez.com/livres/

Répondre à Bouli

11

Aida, le 5 jui 2008 à 17:20:27
  • +1

Bonjour,

Tu peu aussi télécharger gratuitement des livres pour le C ici : http://c.developpez.com/cours/

Répondre à Aida

3

darksides91310, le 3 jui 2008 à 21:00:17
  • +2

Bonjour il y a ce site qui par de zero comme le site du zero mais ne s'arrte pas a la programmation de base http://general.developpez.com/cours/ ils est trés complet et je trouve trés bien fait mais j'espere que tu est motivé car c'est un language qui demande beaucoup de pratique et de connaitre certaine chose vraiment par coeur (je te conseil de faire des fiches sur les trucs a retenir c'est pratique) voila j'espere avoir repondu a ta question

Répondre à darksides91310

4

florianpoi, le 3 jui 2008 à 21:01:37

Merci mes jorer preferer un livre car sur lecran defoi on zap des chose les livre pour moi ces plus pratique a retenire merci comeme

Répondre à florianpoi

12

Célien, le 5 jui 2008 à 17:21:45

Achete : "Le langage C Norme ANSI, 2ème édition de Brian W. Kernighan et Dennis M. Ritchie"

Répondre à Célien

5

florianpoi, le 4 jui 2008 à 11:21:55

Ces bon jai trouver un super ces a dire celui la http://www.amazon.fr/langage-C-Peter-Aitken/dp/2744022500 donc voila je le conseil pour ce qui veut apprendre le langage c et jai une chose a dire il est impossible de conaitre tout le langage c car il a enormément de truc donc meme si vous acheter tout les livre du monde sur le c vous ne retiendrais pas tout

a+

Répondre à florianpoi

6

Laurent..., le 4 jui 2008 à 16:33:46

C'est aussi valable dans n'importe quel domaine ou création de mère nature..

Répondre à Laurent...

7

florianpoi, le 4 jui 2008 à 16:36:39

Jai pas compris ce que tu vouler dire ???

Répondre à florianpoi

8

Laurent..., le 4 jui 2008 à 16:38:26

enormément de truc donc meme si vous acheter tout les livre du monde sur le c vous ne retiendrais pas tout

-> c'est valable dans de toutes les choses de la vie ;)

Répondre à Laurent...

9

florianpoi, le 4 jui 2008 à 16:38:55

A oui ces sur ^^

Répondre à florianpoi

14

Samir, le 13 oct 2009 à 20:04:36
Répondre à Samir