|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
Bonsoir
Niveau processeur et mémoire sa devrait aller mais la carte graphique est insuffisante si tu veux rester chez ati une ATI HD3870 cette carte graphique fonctionne avec crysis chez moi
|
si tu veux profiter pleinement du jeux avec de bonne résolutionpar exemple en 1280X1024 avec les options graphiques élévé avec la X300 sa fera pas |
si je me souvient bien je croi ke la X300 n'est pas compatible je n'en suis pas sur mais je pense j'en avait une avant donc je sais ke prostreet ne passait pas deja donc je pense qu'il faut mieux la changer je te conseille un 3850 (perso je tourne sous very hight mais sans les AAxX 1280*1024)
sinon si ta plus de sous une 4850 bcp mieux voilà mes abandonne ta X300 ses un conseil ^^ par contre pour call of duty 4 elle marche la mienne marchait donc moi je suis tout simplement moi
|
je te conseil celle-ci moi dans une gamme bien ces celle que j'ai et aucun problème pour les jeu
http://www.rueducommerce.fr/... moi je suis tout simplement moi
|
pour moin de 100 prend celle que j'ai ses un conseil sinon mes un peu de coter pour une HD4850
moi je suis tout simplement moi |
aalalalala gros dilemme.....
|
Si t'as vraiment plein de sous la 4870 arrive bientôt...
Et si t'as encore plus de sous que ça la 4870X2 arrive à la fin du mois de juillet... Et si t'as encore encore plus de sous... Et bien c'est que t'es assez riche pour m'en donner un peu ;-)
|
lool BIN JE CROI QUE JE VAIS ATTENDRE ""XD"" je vous remercie pour vos conseil.....mais vous être tout les deux d'accord pour dire que mon proco et ma ram vont me donner une entière satisfaction ET CELA POUR LES JEUX A VENIR? |
Oui tu peux largement tenir avec ce proc et cette ram.
|
ok
|
oki ;)
moi je suis tout simplement moi |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 04/11 15h37 | [PHP] Dernier jour du mois / Nombre de jours dans le mois | PHP |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 09/02 09h39 | Mettre à jour Spybot Search & Destroy | Spywares |
| 23/06 22h17 | Pas possible de jouer a crysis en plein ecran | 1 |
| 20/04 00h35 | Configuration pour jouer a crysis ! | 2 |
| 20/02 10h07 | Configuration pour jouer a crysis | 3 |
| 12/02 14h42 | Jouer à crysis | 7 |
![]() | Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Disney Princess: Enchanted Journey | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € Alapage |
![]() | Dora The Explorer : | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.90 € PriceMinister |
![]() | Dreamfall - The Longest | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 11.70 € PriceMinister |
![]() | Saiyuki: Journey West | Catégorie: Jeu Playstation | 39.00 € PriceMinister |