Rechercher : dans
Par :

Téléchargement Itunes7

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 15:01:18 cricri, le 3 jui 2008 à 20:31:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de télécharger Itunes 7. Avant,j'avais le Itunes 4.
depuis que j'ai le 7;plus possible d'ouvrir le programme Itunes.Un message apparrâit"impossible de lire le fichier "Itunes Library.Itl"car il a été créer à l'aide d'une version plus récente d'Itunes.que puis-je faire pour m'en sortir?
christian

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « téléchargement Itunes7 » dans :
Web - Le téléchargement Voir Le téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone Voir Plusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger des Torrents sans client VoirIntroduction Torrent2Exe BitLet Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...). Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur...

1

nathan-x, le 3 jui 2008 à 20:58:23
  • +1

Salut,

As tu déjà essayé De la désinstaller et de le réinstaller ?

Répondre à nathan-x

2

cricri, le 4 jui 2008 à 16:46:54

Oui à plusieurs reprises.j'ai même désactivé mon pare feu pour la réinstallation. on me dis qu'il faut le programme visual basic script pour windows pour que itunes fonctionne.mais si je vais sur microsoft.com ,j'ai des problèmes de de l'originalité de windows.

Répondre à cricri

3

nathan-x, le 10 jui 2008 à 15:28:08
  • +1

Je me souvient que j'ai eu Le mème problème, Mais la résolution je ne me souvient plus trop. Il me semble que j'ai dû le désinstaller et encore supprimer un ou deux fichiers Puis le réinstaller et tout a refonctionner :D

Répondre à nathan-x

4

hey man, le 14 sep 2008 à 15:27:38

Donc voila t trop bete et trop con c tout

Répondre à hey man

5

sylvain, le 7 jan 2009 à 15:24:40
  • +1

Et " hey man " , on est pas vraiment la pour s'insulter mais pour ésayé de trouvé de solution pov' nul si tu veu' défoulé tes nerf va sur un blog ! ca tu vois c'est totalement imature !

Répondre à sylvain

6

jess, le 24 jan 2009 à 08:51:14

Vsetes vraiment débile de vs engueulé sur un site pr trouver des réponses.bon moi j'ai un autre problème quand je connecte mon ipod il me fait éjecter... il s'éjecte automatiquement

Répondre à jess

8

jym1150, le 27 mar 2009 à 11:15:39
  • +1

Salut jess
je voudrais juste savoir si tu as réglé ton problème avec ton ipod
moi aussi j'ai le même problème
j'ai fait plein de forum mais aucune réponse à se sujet
merci
jym

Répondre à jym1150

7