Ad aware 2007

Résolu/Fermé
catch - 3 juil. 2008 à 20:25
 catch - 4 juil. 2008 à 21:14
Je viens de recevoir un mail me signallant que la version 2008 de ad aware ete sorti lol

il est évident que je me suis renseigner avant et que je le savait
Je vous informe donc que c'est pas parce que la version 2008 est sortit que l'on doit oublier les version precedente qui a mon gout sont mieu affiner surtout en version pro !!!

Donc je repete

si la version free ne vous intéresse pas il sufit de l'installer quand meme !!! (oui lol mais pas pour longtemps) recuperer le fichier lang FR "FR.lslang" desinstaller, puis réinstaller la version qui vous interresse et coller dans le fichier lang le "FR.lslang" qui est parfaitement compatible
Je parle de la version 2007 x
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 00:51
La version 2007 est déjà francisé donc ta manip ne sert à rien et pour être à jour il faut télécharger la version 2008 d'ou mon message dans lequel la conversation aurait continuer. De plus il n'y a quasi pas de différence entre la version 2007 et 2008 hormis la traduc donc j'vois pas trop à quoi sert ta réponse..

Bref ce croire protéger avec Ad-aware est une utopie, mais sur ça t'as pas du te renseigner ;-)
1
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 18:45
La version 2007 incluait déjà la version fransicé
La version 2008 n'apporte rien de plus suffit de voir le changelog de plus elle existe en français aussi. C'est vrai que Lavasoft qui sort Ad-aware 2007 en 2008 ça ne le fait pas .. après 10 mises à jour ils sont passé à Ad-Aware 2008 c'est tellement plus commercial et logique, bizarre non.

Y'a longtemps que j'ai remarqué qu'Ad-Aware était médiocre pour ne plus l'utiliser, j'laisse ça à des bobo comme toi qui pense que Spybot et Ad-aware c'est le couple parfait. A 40euros le soft pour un an faut vraiment en avoir envie (x_x)

Par contre, c'est marrant comment ton message change par rapport au précédent ou tu nous faisait un "kikoo lol" explicatif comme pas deux ..

Et pour finir je n'ai jamais dit que je me sentait protéger par ad aware car pour cela je développe un firewall sur unix qui fait tres bien son travail .
Mais peut à tu une autre definition pour le mot protection car un spyware ne s'eradique pas grâce à un firewall !!!
On voit que tu n'as rien à dire, donc sur ce.
1
Donc je t'informe que lorsque tu met a jour ta version 2007 tu n'installe pas la 2008, tu ne trouve pas de difference entre les deux version ..... sa c'est ton pb , lol demande au mec qui bosse dessus sil se sont fait c**** à développer la 2008 juste pour inclure le langage fr :)

Et pour finir je n'ai jamais dit que je me sentait protéger par ad aware car pour cela je développe un firewall sur unix qui fait tres bien son travail .

Mais peut à tu une autre definition pour le mot protection car un spyware ne s'eradique pas grâce à un firewall !!!

Essai juste de reflechir et de comprendre que j'utilise des programmes qui ne convienne qu'a la version 2007 !!!!!!! et donc quoi que tu en dise je ne suis surement pas le seul a tourner sur une version pro de 2007 maintenant en fr

Si je passe en version 2008 il s'agira de la free alors que j'utilise la version pro actuellement incluant adwatch ...
Bref la 2007 n'etant pas sortit en fr (version pro) et m'aportant tous se dont j'ai besoin j'ai trouver bon de la passer en fr

Sa l'air e t'ennuyer et j'en suis bien desoler :D

Install ta 2008 free et laisse les pros utiliser la version qu'il leur conviens en fr !!! (a part si tu fait parti du développements et que tu peu nous aporter tes lumières, qui ne sont pas aveuglante à l'heure d'aujourdhui ;)
0
Alors comme tu est me semble avoir du mal a comprendre les choses sans qu'on l'ai dise je v etre plus clair

d'une je n'utilise pas spybot (je sais pas ou ta lu sa coco ;) )

de deux si mon discours change c pacque que tu emploie un tont desobligeant digne d'un jeune qui s'ennuie chez lui et qui ne fait repondre sur des forums (et je reste polit) je ne vois pas en quoi tu donne une info intéressante au lecteur !!! loooooool

de trois tu me parait un peux jeune pour comprendre et ta citation de mon texte est carrément et simplement sans rapport looool

Des jeune homme comme toi qui croit posséder un pseudo savoir sa cours les rues (loooool)

Contrairement a toi je ne défend rien mais tu ne pige pas que je ne pays rien non plus jeune padawan !!!!!! (la tu comprend ???? ) pkoi une version 2007 jeune bobo lololol

Et pour finir continue a exploiter son superbe windobe xp ton avenir me parait tou tracer lol

Dommage pour ceux qui te poseront des questions car tu ne repond que parcequi t'interresse et non par une veritable info dont tu doit meme ignorer jusqua sa signification :D

Donc malheureusement pour toi j'arete de te cultiver plus que sa car sa doit te faire beaucoup d'info et t'annonce que je ne reviendrai pas lire ta petite reponse tu pourra donc te lacher comme tu l'entend ;) cool non !!

Ps: Dans mes boites les gars comme toi, prétentieux, ne reste pas tres longtemps !!! bonne chance pour la vie tu va envoir besoin !! :D
0