Rechercher : dans
Par :

Installation pilote pour sony ericsson S500i

Dernière réponse le 10 sep 2008 à 17:12:05 Elytiss, le 3 jui 2008 à 20:08:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis récemment acheté le sony Ericsson S500I, seulement il n'y avait pas les CD d'installation du logiciel. J'ai donc contacté le service client qui m'a conseillé d'installer le logiciel à partir de leur site. Bref, lorsque j'installe le logiciel tout se passe bien, sauf au moment de la recherche des pilotes, car l'ordinateur cherche mais en vain. du coup je ne peux pas connecter mon tel sur mon ordi car il ne le reconnait pas.
Quelqu'un peut il m'aider?
merci...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installation pilote pour sony ericsson S500i » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon VoirProblème Comment installer le pilote Twain pour son scanner ? Solution Pour installer le pilote Twain : Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement : Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite VoirAprès l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." La...

1

cc13430, le 3 jui 2008 à 20:14:20

Et vous l'avez pas guidé en lui donnant un chemin du dossier que vous avez recuperrer sur le site de sony ?

Moi je sais que avec mon k550im je n'ai jamais eu besoin d'installer quelques pilotes que ce soit. Je le branché, appuyer sur transfert de fichier (sur le telephone) attendais le pc reconnaissais la carte memoire mise dans le telephone et la memoire du telephone et je pouvez echanger photo musique et video

Répondre à cc13430

2

Arsouille, le 10 sep 2008 à 16:55:36

J'ai un problème également avec mes drivers de sony Ericson s500I et il vient du fait que j'utilise Vista...

Si jamais quelqu'un pouvais nous aider ça serais cool !

Répondre à Arsouille

3

Arsouille, le 10 sep 2008 à 17:12:05
  • +4

Problème résolu simplement en téléchargeant la bonne version pour s500I sur le site officiel Sony.

En effet le driver fourni avec le téléphone n'était pas adapté a Window Vista.

Répondre à Arsouille