Rechercher : dans
Par :

Croix rouge sur fond blanc

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 10:48:37 lorenzaccia, le 3 jui 2008 à 19:55:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà mon probleme :sur un certain forum ou je souhaiterai poster des messages , on me demande de recopier un code , or ce code je le voie pas ...j'ai une croix rouge sur fond blanc a la place super...je trouve pas la solution malgré tout ce ke je trouve sur le net ou par moi meme, merci de m aider , je pense kil y a un probleme avec un logiciel, peut etre manquant?? pour ke ca fasse ca car chez un pote ca marche !! merci d avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « croix rouge sur fond blanc » dans :
[VBA] Enlever la croix rouge d'un UserForm. VoirIl est parfois intéressant de supprimer la possibilité de sortir d'un userform tant que toutes les entrées n'ont pas été saisies, mais voilà, il reste toujours cette croix qui autorise l'utilisateur à sortir. Le code ci-dessous permet d'oter cette...

1

boulepate62, le 3 jui 2008 à 20:13:04

Bonjour

Essaye avec Firefox pour voir si le problème est le même, ainsi on pourrait cerner si ça vient d'IE ou pas. ;-)

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ kerio.probb.fr ¤¤*

Répondre à boulepate62

2

lorenzaccia, le 3 jui 2008 à 20:47:29

Bonsoir
firefox meme probleme bien évidemment j avais tené l affaire cet aprés midi
merci

Répondre à lorenzaccia

3

boulepate62, le 3 jui 2008 à 23:46:46

Tu as essayé en fermant ton anti-virus/pare-feu le temps de tester . Si non, fais-le pour voir ce que ça donne.
Idem si tu as un anti-pub ;-)

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*

Répondre à boulepate62

4

lorenzaccia, le 4 jui 2008 à 10:48:37

Bonjour
pas d antipub , j ai fermé antivirus , parefeu etc... rien y fait, j ai meme testé flash player etc , tout est bon, meme désinstaller adobe reader et re installer , meme hier j avais ie6 , j ai mis a jour a 7 , tjrs pareil ? hum , je ne sais plus , merci

Répondre à lorenzaccia
Collection CommentÇaMarche.net