Comment desinstaller un panda antivirus

Fermé
minerva - 3 juil. 2008 à 19:53
 minerva - 3 juil. 2008 à 20:02
Bonjour,

J'ai un problème de taille..Voila, j'ai internet via hotspotneuf, donc je branche mon wifi et je me connecte en entrant mon identifiant et mon mot de passe sur le site hotspotneuf. Seulement il y a quelques jours en cliquant sur internet explorer, ça ramait et plus rien ne s'affichait, pourtant j'étais connecter a la borne wifi au même endroit tout pareil que la veille. Alors j'ai penser que ça venait de mon antivirus qui est panda antivirus. Donc j'ai voulu désinstaller et la impossible. Mon pc veux rien savoir on me dit que l'accès est refuser pourtant je suis le seul utilisateur du pc... Bref on me dit de tenter de réinstaller panda pour le réparer et pouvoir le désinstaller sauf que même ça on m'empêche de le faire!Alors si quelqu'un a une piste...
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
3 juil. 2008 à 19:56
Salut,

essaye de démarrer en mode sans echecs et désactive ton antivirus pour le désinstaller.

Tu peux essayer aussi de le désactiver pour voir si ça ram plus.
0
Bah tu va rire mais je peux même pas l'ouvrir , quand je clique sur l'application il m'ouvre une fenetre d'errur marquée en heut" avlite.exe-composant introuvable" et le message c'est "CEtte application n'a pa pu demarrer car WHISTLER.BPL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce pb" Sauf que ca je peux pas le faire!!!
0