Poblème avec une webcam intégrée et msn plus!

Fermé
dream - 3 juil. 2008 à 19:51
dream-59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 20:06
Coucou,

J'ai déja vu que je n'étais pas la seule à avoir des problèmes avec une webcam intégrée et msn, mais cependant, je n'ai jamais trouver quelqu'un qui avait exactement le même probèe que moi.

Mon ordinateur est un portable toshiba, installé avec Vista.

Lorsque je suis sur msn et que quelqu'un me demande de mettre ma webcam, je reçois le message classique :

" xxx vous invite à démarrer la webcam. Voulez-vous Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ?"

Je clique alors sur "accepter", et là automatiquement, un message s'affiche :

" impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez."

Puis, dans laseconde qui suit :

" Vous avez arrêté d'afficher la webcam avec xxx "

Voilà voilà, j'espère avoir été claire, sinon demander moi des précisions

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sa m'es arriver il ya longtemps !! C'est parce que ton pc ne la reconnait pas (vu qu'il n'arrive pas a la trouver il dit qu'elle est soit en marche soit pas presente) !! C'est pas dure a reparer mais je pourais plus te dire comment !!
0
dream-59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 20:06
ok, merci quand même, je vais voir ce que je peux faire
0