Rechercher : dans
Par :

AIRTUNES - iTunes - WINDOWS/LINUX

Dernière réponse le 26 jui 2008 à 23:08:08 quikyland, le 3 jui 2008 à 19:43:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment fonctionne le système AirTunes ® sur les AirPorts ® de dernière génération car l'explication donnée sur le site n'explique rien même en bas à droite.

Peut-on faire fonctionner Airtunes avec un autre programme que iTunes?

Est-ce que des enceintes traditionnelles peuvent être branchées.

j'utilise Linux Ubuntu, Windobe XP ainsi que Mac OS X.5

Meilleures réponses pour « AIRTUNES iTunes WINDOWS/LINUX » dans :
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux Voir Utiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Introduction à Linux VoirHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds...

1

quikyland, le 26 jui 2008 à 23:08:08

Je laisse tomber cette discution vu le peu de réponse ^^ Quiky le lapin nictageek
(attention je ne suis pas le cousin de Nabaztag ^^)

Répondre à quikyland