Posez votre question Signaler

Supprimer l'historique del'outil executer

gibe1936 - Dernière réponse le 26 oct. 2010 à 17:18
Bonjour,
Je voudrais supprimer l'historique du menu 'exécuter' mais je n'y arrive pas. je vous remercie de m'aider.
Cordialement :Gibe1936
Lire la suite 

Supprimer l'historique del'outil executer »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
Il faut aller sur l'onglet outils de internet explorer en haut de fenetre a droite puis cliquer sur options internet , cliquer sur effacer l'historique puis valider , redemarrer enfin vorte pc et c'est tt bon.L'historique est effacé.Pour l'option ou il faut toucher au registre comme j'ai pu le lire ca n'a pas fontionné enfin pour moi.Voila le probleme est reglé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci ,J'ai suivi le processus en parcourant l'arborescence du registre jusqu'a laclé runMRU ,j'ai bien suivi tout le chemin et effacé toutes les lettres qu'il y avait redémarré ,mais l'historique est toujours là,peus tu m'aider plus précisemment,s'il te plait ? gibe1936
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 103 effacer l historique de l outil executer

Tu suit la marche à suivre, si tu comprend pas je suis là...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Euh c'est plus bizzare...

Exécuter ->tape regedit -> HKEY_CURRENT_USER -> Software -> Microsoft -> Windows -> CurrentVersion -> Explorer -> RunMRU

Maintenant tu vas supprimer les chaînes présentes de a jusqu'à....

Ton historique dans "Exécuter" est normalement vide... Si ce n'est pas le cas je ne sais plus quoi faire...

A+
gibe1936 - 4 juil. 2008 à 11:25
Voilà j'ai refait comme tu me l'a indiqué ,mais ça n'a pas marché.Je suis allé dans configuration internet explorer,et dans supprimer l'historique de navigation et miracle le problème est résolu.bonne journée et a+ encas de nouveaux ennuis
gibe1936
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui c'est ce que je venais de répérer comme soluce.. Mais je comprend pas la relation qu'il y a entre les 2 !

brefs le plus important c'est le résultat...

met ton post en résolu ;)
++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Voici LA procédure testé et fonctionnel :

Pour vider l'historique de cette commande, clic droit sur la barre des tâches, Propriétés, Menu Démarrer, deux choix s'offre à vous, voici la procédure pour l'une ou l'autre des options qui sera cocher

Si Option 1 : Menu Démarrer, Personnaliser...onglet avancé, dans l'interface Documents Récents cliquer effacer la liste.
Note : Ne tomber pas dans le piège d'effacer la liste de l'interface Programmes de l'onglet Général, ce n'est pas la même option désiré.

Si Option 2 : Menu Démarrer Classique, Personnaliser...cliquer sur effacer.

Voilà

Kermitt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « supprimer l'historique del'outil executer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?