Rechercher : dans
Par :

Supprimer l'historique del'outil executer

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 22:10:41 gibe1936, le 3 jui 2008 à 19:31:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais supprimer l'historique du menu 'exécuter' mais je n'y arrive pas. je vous remercie de m'aider.
Cordialement :Gibe1936

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer l'historique del'outil executer » dans :
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter" Voir Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacés VoirProblème Solutions Manuellement Paramétrage automatique Problème Dans Thunderbird, lorsque vous supprimez un message, même en vidant la corbeille, il n'est pas réellement effacé. Il est toujours dans les fichiers de Thunderbird, mais...
PSP Supprimer historique internet VoirSupprimer l'historique du navigateur Internet Ceci fonctionne pour les PSP avec le firmware V2. 1ère solution : Par le menu "Réseau" 2ème solution : Par la "Mémory Stick" 1ère solution : Par le menu "Réseau" Aller dans le menu de...

1

buginformatik, le 3 jui 2008 à 19:35:54

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 103 effacer l historique de l outil executer

Tu suit la marche à suivre, si tu comprend pas je suis là...

Répondre à buginformatik

2

gibe1936, le 4 jui 2008 à 09:51:49

Merci ,J'ai suivi le processus en parcourant l'arborescence du registre jusqu'a laclé runMRU ,j'ai bien suivi tout le chemin et effacé toutes les lettres qu'il y avait redémarré ,mais l'historique est toujours là,peus tu m'aider plus précisemment,s'il te plait ? gibe1936

Répondre à gibe1936

3

buginformatik, le 4 jui 2008 à 10:12:09

Euh c'est plus bizzare...

Exécuter ->tape regedit -> HKEY_CURRENT_USER -> Software -> Microsoft -> Windows -> CurrentVersion -> Explorer -> RunMRU

Maintenant tu vas supprimer les chaînes présentes de a jusqu'à....

Ton historique dans "Exécuter" est normalement vide... Si ce n'est pas le cas je ne sais plus quoi faire...

A+

Répondre à buginformatik

4

gibe1936, le 4 jui 2008 à 11:25:50

Voilà j'ai refait comme tu me l'a indiqué ,mais ça n'a pas marché.Je suis allé dans configuration internet explorer,et dans supprimer l'historique de navigation et miracle le problème est résolu.bonne journée et a+ encas de nouveaux ennuis
gibe1936

Répondre à gibe1936

5

buginformatik, le 4 jui 2008 à 16:30:10

Oui c'est ce que je venais de répérer comme soluce.. Mais je comprend pas la relation qu'il y a entre les 2 !

brefs le plus important c'est le résultat...

met ton post en résolu ;)
++

Répondre à buginformatik

6

jfyunk, le 23 sep 2009 à 22:10:41

Il faut aller sur l'onglet outils de internet explorer en haut de fenetre a droite puis cliquer sur options internet , cliquer sur effacer l'historique puis valider , redemarrer enfin vorte pc et c'est tt bon.L'historique est effacé.Pour l'option ou il faut toucher au registre comme j'ai pu le lire ca n'a pas fontionné enfin pour moi.Voila le probleme est reglé.

Répondre à jfyunk