Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pb de moniteur compaq v500

Alino, le jeudi 3 juillet 2008 à 19:21:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
J'ai un problème au niveau de l'affichage de mon moniteur. Il affiche floue et souvent il dégrade les images. J'ai essayé de voir le réglage, mais ça ne va pas. Alors que si je change de moniteur, l'affichage devient "very clean".
Alors que faire? J'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

1

DamS, le vendredi 4 juillet 2008 à 11:05:20

Salut,

je serais tenté de te dire "changer de moniteur". Il semble qu'il arrive en fin de vie...

Répondre à DamS

2

Alino, le dimanche 13 juillet 2008 à 05:54:19

Merci pour le rappel. J'avais oublié ce côté des chose.

Répondre à Alino
Reglage bios sur compaq E 500 (Résolu) Bonjour,je voudrais régler le Bios de mon compaq armada e 500 ,comment dois-je faire pour accéder au setup bios??Merci gmarc www.commentcamarche.net/forum/affich-4489494-reglage-bios-sur-compaq-e-500
Epson Perfection V500 Photo V 500, USB 2.0, Fabricant:Epson, Divers: , Plateforme:MAC/PC, Profondeur Couleur :48 bit, Résolution optique Vertical:9600 dpi, Système d'exploitation:Microsoft® Windows® 2000 Professional / XP (Home Edition / Professional / Professional X64) /... www.commentcamarche.net/guide/995276-epson-perfection-v500-photo
Problème ecran compaq FP 5315Bonjour j'ai récupéré un moniteur compaq FP 5315, je l'ai installé, il a marché, et puis p^lus tard j'ai voulu le remettre en marche la touche power clignote mais je n'ai plus rien sur l'écran quelqu'un a t'il eut ce genre de problème merci de bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3393501-probleme-ecran-compaq-fp-5315
SOS Recovery Disk HP compaq Presario V6615EFBonjour,j'ai un grand probleme, je viens d'acheter un ordinateur portable : HP Compaq Presario V 6615EF, et j'ai fais une gaffe, je voulais installer Win XP dessus vu que c'est du Vista, et lors du formatage j'ai effacé le Restauration du Vista. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5096710-sos-recovery-disk-hp-compaq-presario-v6615ef
Problème de soudure sur pc portable compaq prBonjour, je recherche l'endroit de la soudure défaillante surla carte mère pour un pc portable compaq présario V 6000 HP merci de votre aide , cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-13014042-probleme-de-soudure-sur-pc-portable-compaq-pr
Télécharger Free Serial Port MonitorFree Serial Port Monitor est un outil qui va vous permettre d'intercepter, d'afficher et d'analyser toutes les données échangées que vous échangerez entre les applications Windows et les périphériques série. Ce programme est l’idéal pour le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058643-free-serial-port-monitor
Télécharger IP Traffic MonitorIP Traffic Monitor surveille toutes les connexions réseau sur l'ordinateur où il est installé. Le programme vous montre des informations détaillées, telles que l'adresse IP distante, le nom d'hôte s'il est disponible, les détails du trafic entrant et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059277-ip-traffic-monitor
Télécharger V-TOOLSÊtes-vous un utilisateur avancé de Microsoft Access ? Vous devez sûrement savoir touts les atouts et point faibles de ce fameux logiciel de gestion de base de données sensé être parmi les plus faciles à utilisé et apprendre. V-Tools a été conçu pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059811-v-tools
Sony MDR-V500 DJV 500, Filaire, Cable 3 m, Fabricant:Sony, Bande passante:10-25000 Hz, Divers: , Impédance:24 ohm, Isolation acoustique:Fermé, Longueur du cable:3.0 m, Sensibilité:105 dB/1mW, Type:Casque, Connexion ordinateur:Audio, Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide/644108-sony-mdr-v500-dj
Logitech V500 Cordless Notebook MouseV 500, Sans fil, Optique, USB, Nombre de boutons: , Molette de défilement: , Sans fil, Détection de mouvement:Optique, Type:Souris, USB, Divers:3 years garantie www.commentcamarche.net/guide/231871-logitech-v500-cordless-notebook-mouse
Sony MDR-V500V 500, Filaire, Divers: , Bande passante écouteurs: , Fabricant:Sony, Type de batterie: , Technologie sans-fil:Filaire, Autonomie:  www.commentcamarche.net/guide/98472-sony-mdr-v500
Sony s'installe sur l'avenue George V(Paris - Relax news) - Sony ouvre le 27 novembre un magasin Sony Style sur l'avenue George V à Paris (8e arrondissement). Aux côtés des marques de luxe implantées dans l'avenue qui jouxte l'avenue des Champs-Elysées, le Sony Style George V propose sur... www.commentcamarche.net/actualites/sony-s-installe-sur-l-avenue-george-v-5847776-actualite.php3
Le moniteur ou écran d'ordinateurIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3