Rechercher : dans
Par :

Msn sur le wap

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 14:41:52 matt, le 8 mai 2004 à 19:03:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut j'ai un sagem myx5 avec le wap illimiter
est ce quelqu'un pourrai me donner une adresse sur le wap ou je pourrai me connecter a ma session de msn
merci d'avance

Meilleures réponses pour « msn sur le wap » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Introduction au WAP VoirPrésentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel...
Fonctionnement de la technologie WAP VoirArchitecture de la technologie WAP La technologie WAP doit permettre d'accéder à des services web, c'est pourquoi elle est très proche de celle-ci. En effet un serveur WAP est semblable à un serveur web, mais la façon d'y accéder est un petit peu...
WAP - Le protocole VoirLes couches WAP Le protocole WAP est défini selon des couches, c'est-à-dire des niveaux d'abstraction des données (dans l'esprit du modèle OSI) afin de séparer les différents traitements des données nécessaires pour effectuer la transaction. Cela...

1

JPII, le 8 mai 2004 à 19:13:03

Bien sur, pas de problème voici l'adresse :
wsp://start.e-messenger.net/mobile/
j'ai trouvé ca sur le site : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=129023&cat=4&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=
A plus !

Répondre à JPII

2

boubou, le 30 sep 2007 à 18:32:08
  • +1

Bonjour,
jai un motorola v360 est que je peux avoir msn

Répondre à boubou

3

belibech, le 6 oct 2007 à 02:11:52
  • +1

Bonjour,

Oui, il suffit d'avoir internet sur ton mobile et accéder à la page mobile.msn.com, après t'a ka suivre les instructions.

Répondre à belibech

4

boubou, le 6 oct 2007 à 12:17:33

Oui jai bien le wap

Répondre à boubou

5

mhm, le 16 déc 2007 à 11:40:16

J'ai un sonny ericsson k600i j'essaye d'avoir le messenger msn via l'adresse mobile.msn.fr mais sans succes alors que yahoo messenger fonctionne sans probleme alos si une personne de bonne volonté voudrait m'aider ce serait vraiment sympa de leurs part!

Répondre à mhm

7

pop, le 15 avr 2008 à 10:47:46

Salut je voudrais connaitre la nouvelle adresse de msn car celle la www.mobile.msn.com ne fonctionne plus car ça ne prener que les adresse en .com .live mais pas .fr y at'il une autre adresse mais messenge live svp
merci d'avance

Répondre à pop

6

pour motorola v360, le 24 mar 2008 à 12:11:52

J'ai un petit truc pour toi boubou, pour les motorola v360 il y a un moyen gratuit d'avoir messenger sur son portable. Il suffit juste de mettre ebbudy mobile . messenger, je te donne le lien: http://www.getjar.com/products/10717/eBuddyMobileMessenger. C'est 100% facile d'utilisation et 100% gratuit.

Répondre à pour motorola v360

8

feimi, le 4 mai 2008 à 13:25:32
  • +1

Je veux telecharge le msn

Répondre à feimi

9

stephane12, le 7 jun 2008 à 16:09:17
  • +1

Bonjour,
j'ai nu telephone nokia 6100 je cherche son cable de isb.

Répondre à stephane12

10

lolomini1, le 4 déc 2008 à 14:41:52

Salut tous le monde
et pour mon lg ku 380 puis je avoir messenger windows live ?

Répondre à lolomini1