Rechercher : dans
Par :

Recherche pilotes audio réaltek sound manager

merydel, le 3 jui 2008 à 18:50:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche des pilotes audio réaltek AC 97 sound manager version 5.1.0.24

En plus du son je n'ai plus d'imprimante. Il paraitrait que cela proviendrait des barrettes mémoire. Je suis allée tester sur le site memtest mais cela n'a pas fonctionné. le téléchargement ne s'effectue pas.

Merci pour le coup de pouce.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « recherche pilotes audio réaltek sound manager » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio VoirLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...