Les codes inportants des sims 2

Fermé
--L@nn@-- Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 18:42
 loulou7697 - 24 mai 2011 à 17:12
Bonjour,


pour vous aidez les codes de sims 2



intProp censorGridSize 0 : enlever le flou

force2twins : avoir des jumeaux ou jumelles

unlockCareerRewards : avoir toutes les recompense du travail

BoolProp TestingCheatsEnabled true : devenir un vampire

motherlode : 50 000 simflouz

aging on : areter la croissance des sims
A voir également:

41 réponses

Jaina84 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
5 août 2008 à 15:10
alors déja c pas les bons codes pour les jumeaux en + ya pas ke ça les importants
16
ce koi le code de jumaux ou jumelle svp !!
0
powaa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 > aurelie
22 déc. 2008 à 12:42
pour avoir des jumeaux i faut avoir 8 points en cuisine et manger du cheese cake pendant la grossesse
0
aurelie > powaa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 12:48
merci
0
aurelie > powaa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 21:03
comment onfe pour manger un cheese cake ..;,,??
0
powaaaa > aurelie
24 déc. 2008 à 12:47
c'est dans dessert le cheese cake quand ta 8 de cuisine .
0
Camille-love-wow Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 6
17 avril 2009 à 23:17
Ui, le code le plus imprtant est bien maxmotives ^^ il te permet de remonter tout tes besoin en vert au maximum.

il y a aussi plein d'autre options dans BoolProp TestingCheatsEnabled true ... comme remonter sa jauge de plaisir au maximum "Set aspiration" ou changer d'aspiration, tu peut grâce à ce code détruire des objet "clic sur l'objet puis "Force error"" tu peux aussi faire que ce soit ton anniversaire " Set to birthday", tuer ton sims par les mouches "died by fly". Sur les pieds de tomates (Au fil des saisons) tu peux grâce à ce code les faire infesté de bêtes (très utile pour devenir végésims) ou les faire pourssées au plus au niveau instantanément !
Il te permet aussi (une fois que tu a passer 3 jours sims avec) de régler des point de compétences ou de régler sa jauge de besoin. Tu peut aussi en cliquant sur le journal ou la boîte aux lettre (je ne me rapel plus) ta profession et le niveau de celle ci.

bref j'èspère que j'ai aider :Pp, bisous !
14
powaa
tu parle des sims nuit de folie un truc comme sa mais peut etre pas qu'elle/il a cette verson c'est pour sa que elle/il ne trouve pas pour le cheese-cake.
ou sinon pour les sims 2 (normale) pour des jumeau tu vas au frigo vers le midi et tu fait préparer un rosbeef et après tu l'mange normal après tu vas au lit tu fait "se detendre" avec ta simsette et le sims gars après tu clik sur le gars pour avoir des filles ou c'est le gars qui clique surla fille pour avoir des bébé gars enfin braf et sa met "essayer de faire un bébé" tu clique et puis si tu entendune musique douce c'est que ta simsette a un bébé et attend qu'elle accouche et veras si sa focntionne pas dit le moi j'ai une autre astuce ^^

A+
missCocow
6
ca ne marche pas
0
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 23
19 août 2010 à 12:28
Mais nn !!
Il faut faire force2twins pour des jumelles et forcetwins pour des jumeaux sa n'a rien à voir avk tn histoire de rosbeef md'r =Pp
Et se code marche pour tout les jeux sims en tout cas moi j'ai sims histoire de vie et sa marche j'ai sims double deluxe et sa marche et j'ai sims animaux & Cie et sa marche donc ... -_- !
Breff j'espère que je t'ai aider
@Pluschh
0
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 23
19 août 2010 à 12:34
Dzl pr le retard mais Revien voir sur se site je suis sur que sa peu t'aider !!
0
Aurore007 forcetwins sa marcche pour tout , tu peut avoir des jumeaux ou jumelles ! En tout cas moi sa me fait sa et le code force2twins ne marche pas sur mes sims !!
0
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 23
20 janv. 2011 à 14:46
Hum hum bizarre moi j'ai les sims histoire de vie et je peu te dire que sa marche, mais j'ai obtenue tout mes codes sur des forum pour sims2 et ils marchent tous !!
Donc peu être que se sont les même pour les 2 jeux mais qu'ils n'ont pas le même effet.
0
lola2502 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
17 avril 2009 à 22:51
Ji un code tros bien c'est maxmotives sa mais tous les besoins a fond (hygiene faim ....)
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
siimsette Messages postés 38 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 2
11 juin 2009 à 11:28
A glagla
Non il n'y a pas de code comme maxmotives dans les sims 3 mais je connais une technique qui marche tout aussi bien

alors tu affiche la barre des code jusque la tout va bien. Ensuite tu tape dans la barre le code testingcheatsenabled true
Il ne se passe rien ? C'est normal!
Tu va a la boite aux lettre & tu clique dessus tout en appuyant sur shift. Là, plusieurs option vont s'afficher & tu cliques sur une qui dit quelque chose comme "humeur au maximum" & voil à!! =) ce code équivaut a maxmotives dans les sims 2


Voilà !! j'espere t'avoir aidée !
5
quelle es le code pour que les sims non pa besoin de dormir, de manger, de vie sociale...?
0
dans les sims 2 ou 3 ?? i c'est les sims 2 c'est maxmotives et ci ca marche pas tu fais MaxMotives mais tu respecte les maj ! voila sinon ds les sims 3 peut pas t'aider regarde ds le comentaire de siimsette ! x) c tout en tous cas je c'est pas ci aide des pers !! mais derien ci oui ;)
0
moi sa marche pas les 2 dans les sims 2 --' , je sais pas ce qui faut faire !
0
Il y a aussi motherlode et BoolProp TestingCheatsEnabled true comme codes importants!!!

motherlode=gagner 50 000 BoolProp TestingCheatsEnabled true=remonte les relation entre les

personnes et remonte les besoins (manger dormir ...) aussi.
4
Euum moii jconnais plein plein de code maiis je jouaii sur sims 2 double deluxe et ses les mm code que les sims 2 alors maintenant je joue avec les sims2 et maxmotives ne marche plus et tout les code ne marche plus sauf motherlode alors kelkun aurait une solution JAI BESOIN DAIDE
3
tkt moi aussi j'avais double deluxe et du jour au lendemain les codes fonctionnaient plus! depuis g vie en appart' et ca fonctionne!
0
powaaa Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 15
5 juil. 2009 à 14:10
hey le code en general i marche pas
et pour le cheese cake t'en mange quand tu veux il est dans la partie dessert
3
Bonjours je suis toute nouvelle sur ce genre de site mais j'ai les sims depuis un bay et je peu vous dire que les codes des sims 3 sont les même que les sims, j'ai vu ça sur le site officiel .............. @+
3
a ok et tu peux me dirc koii le cod pour jumeau et/ou jumelle stp je demande a tout le monde mai j'ai pas encors de rep !! merci d'avance !
0
svp commen on fai pour avoir d gosse sur sims2 sur ps2 g tout essayer ùai jtrouve pa aider moi
3
On peut pas avoir d'enfants sur les sims deux sur la ps2, moi aussi j'ai tout esseyé mais bon ça n'est pas possible c'est trop domage !
0
ba je croi que c comme les sims 2 doule delux nan mais je l'ai sur pc moi donc ci c pas ca ba je peux pas vs dire ! x)
0
mmaximouloussoussou
11 juil. 2009 à 14:17
moi je voudrais savoir si on peut quitter les sims en laissant activé le code BoolProp TestingCheatsEnabled true parce que si il faut le laisser 3 jours cmme a dit Camille-love-wow, pour puvoir remonter les competence , a chaque fois que je joue je ne joue pas ou alors pas souvent + de 2 jours merci de votre aide et a bientot
3
la petite méline
31 déc. 2009 à 16:10
comment remonter le morale des sims après avoir rompu ?
0
latiissa > la petite méline
6 janv. 2010 à 18:54
il faut que tu met shift+ctrl+c et en haut tu aura une barre blanche écris dedans maxmotives
et voila merci d avoir lu mon messsss
bisoooooooooooooouuu XOXO ciao
0
latiissa ca ve dire quoi XOXO ?? lol ca a rien avoir mais pas grave !

a oe et tu as pas un code pour avoirs des jumelle et un autre pour avoir de jumeau stp merci
0
Elise toujours!!
17 déc. 2010 à 15:44
si on peut me repondre pacque j'en ai besoin merci d'avance pour la perssonne qui va peut etre me repondre x)
0
c forcetwins pour les jumaux ou jumelle
0
comment peu on creer des loup garou des végétasims et autre dans double deluxe ? merci bien
3
pk on peux en faireje c'avais pas et su PC ke tu dis ou un autre truc ??
0
pour avoir des jumeaux pas besoin de code il suufit de faire une fois essayer de faire un bebe et apres quand votre sim est enceinte il faut choisir faire cra-crac
3
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 23
5 sept. 2010 à 11:02
nn c forcetwins
0
Allor le plus simples c'est d'instaler l'insimérator c'est très compliquer mais au moin il fait tout !!!
2
Bonjour jai les sims 2 sur psp et je voudrait savoir comment on as des point en cuisine et en logique sans acheter des objects merci et aussi comment tomber enceinte vous pouver me aider??silvouplait pas de faute de orthographe
2
comment peu on creer des loup garou des végétasims et autre dans double deluxe ? merci
2
powaaa Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 15
1 janv. 2010 à 14:14
Ta qu'a mettre maxmotives, sinon tu les faits jouer, parler a des amis.....
2
ou alor tu fait maxmotives pour etre de bonne humer
2
maxmotives:Avoir les barres verte
2
nn ses pas maxmotive
0
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 23
5 sept. 2010 à 11:03
si !!
0
maxMotives sa marche pas comment vous fete???
0
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 23
5 sept. 2010 à 17:35
Y'a pas de majuscule c'est juste maxmotives
Et si monsieur Jordan dit que c'est pas vrai c'est parce que il n'a pas mis de S à maxmotives !!
Voilà

Tchâoo
0
moi j'ai ecrit maxmotives de millier de fois mé sa marche pa!!!
=(
0
miss miley ciruis reel
26 oct. 2010 à 12:09
558945louidhds698'!!"5
1