Rechercher : dans
Par :

Fond noir sur image

debingue, le 3 jui 2008 à 18:19:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur photoshop cs, lorsque je colle une image contenant du texte que j'ai copié sur word 2003, l'image apparait avec un fond noir qui n'est pas présent sous word.
je ceux bien savoir s'il y a un traitement(particulier) a faire sur cette image pour ne pas que ce fond noir apparaisse.
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « fond noir sur image » dans :
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
Collection CommentÇaMarche.net