Rechercher : dans
Par :

Fond noir sur image

debingue, le 3 jui 2008 à 18:19:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur photoshop cs, lorsque je colle une image contenant du texte que j'ai copié sur word 2003, l'image apparait avec un fond noir qui n'est pas présent sous word.
je ceux bien savoir s'il y a un traitement(particulier) a faire sur cette image pour ne pas que ce fond noir apparaisse.
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « fond noir sur image » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
[Photoshop] Détourage d'une image VoirTrois méthodes possibles : Avec l'outil "plume", puis "masque" Avec l'outil "plume", puis "sélection" Avec l'outil "baguette magique", puis "sélection" ou "masque" Avec l'outil "plume", puis "masque" 1 - Prendre l'outil plume puis...