Rechercher : dans
Par :

Pad Xbox 360 / WIN XP SP3

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 14:02:55 Anne Au Nimes, le 3 jui 2008 à 18:17:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà je me pose vraiment des questions sur la compatibilité entre la manette xbox360 et mon XP SP3 ...

J ai instalé le soft "Microsoft Xbox 360 Accessories" , l ai mis a jour également , et lorsque je branche ma manette ... RIEN, NADA , NIET !!(dans la barre d Etat du soft) :(

Je sais que ce soft marche nickel sur le SP2 mais bon si je pouvais éviter d y retourner, je préférerais !

D'avance Merci, pour une reponse , un autre soft , ou une soluce ;)

Configuration: Windows XP SP3

Meilleures réponses pour « Pad Xbox 360 / WIN XP SP3 » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...

1

lazdigaz, le 8 jan 2009 à 15:26:01

En fait je bute sur le meme problème.
Je branche la manette que se soit avant ou apres l'installation XBOX accessories 1.1
RIEN a Faire,
il me laisse USB DEVICE dans gestionnaire de périphérique.
Il est bien possible de brancher une manette wireless avec son fil sans avoir besoin d'autre chose.
Pas besoin de recepteur si le fil est branché ?
Merci d'avance à ceux qui pourront nous aider.
Bonne Année a tous.

Répondre à lazdigaz

2

Razer, le 9 fév 2009 à 16:49:05

Salut pour commencé la manette xbox 360 ainsi que le volant est bien compatible sur XP sp3. pour que sa fonctionne il faut une manette sans fil, plus le capteur xbox qui ce connecte via une prise USB ainsi que le driver d'installation fournie avec. ou tu peux directement le récupéré sur le site de microsoft . PS la manette xbox 360 et le capteur (moi je les acheté ensemble) ça ce trouve dans le rayon PC accessoire pour 55 euro. j 'espere que jais répondu a ta question bonne journée .

Répondre à Razer

3

Razer, le 9 fév 2009 à 17:00:02

Attention!!!!!! les manette filaire ne son pas compatible sur PC

Répondre à Razer

4

pssssssssss, le 15 mar 2009 à 02:56:10
  • +3

N'importe quoi,c'est compatible d'ailleur j'en ai une sur mon pc qui marche sans probleme.
Quant on sait pas,on se tait.

Répondre à pssssssssss

5

lazdigaz, le 15 mar 2009 à 18:49:59

Effectivement, c'est ce que je me disais, mais marche t elle sur XP SP3 ?
J'installe le soft mais il ne reconnais pas la mannette.
QUe faire ?

Répondre à lazdigaz

6

Anne Au Nimes, le 16 mar 2009 à 21:02:57
  • +1

Houla!
çà fait un moment que j'avais posé la question! j'avais complètement zappé, et j' ai bien été obligé de me débrouiller par mes propres moyens! mais j'ai réussi en cherchant un peu ...

Alors:
*pour ce qui est de la manette filaire, çà MARCHE nikel, je crois bien qu'il faut tout de même un soft officiel
*pour ce qui est de la manette wireless, attention ouvrez les oreilles, le cable filaire sert UNIQUEMENT à recharger la manette, il ne fait circuler aucune donnée!!!! donc tu peux te pointer avec ton soft officiel et ta belle manette wireless reliée en usb, tu peux toujours attendre!! ^^ (j'en rigole parce que j'en ai été victime...)
Pour faire marcher la wireless sur pc il faut l'adaptateur officiel wireless Microsoft (branché en usb :p ) qui coûte dans les 30 euros, Merci Microsoft (ils sont fort quand même!)

Alors oui, t as le choix entre une 2e manette filaire pour ton pc (qui marche aussi sur ta console 360) ou l 'adaptateur qui coûte pareil (tu peux toujours brancher sur ta console, t'iras pas plus vite!) ^^

En gros je conseille la manette filaire , d'autant que le fil est relativement grand (on est pas chez sony quoi...)

Sur ce, Bon jeu, filaire, pas filaire, tu peux te lancer!

Répondre à Anne Au Nimes

7

dj dim, le 17 nov 2009 à 20:40:45

Pourrai me dire comment tu a fai stp car moi g une manette filaire et je n'arrive pa a la faire fonctionné avec call of duty world at war

merci a tous

Répondre à dj dim

8

dj dim, le 17 nov 2009 à 22:32:03

Pourrai tu me dire comment tu a fai stp car moi g une manette filaire et je n'arrive pa a la faire fonctionné avec call of duty world at war

merci a tous

Répondre à dj dim

9

maurice, le 19 nov 2009 à 14:02:55

Peut être que le pc a pas compris ce que tu lui a dit ? ca arrive des fois ;)

Répondre à maurice
Collection CommentÇaMarche.net