Rechercher : dans
Par :

Tracker bitorrent français

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 08:54:24 hammerstein, le 3 jui 2008 à 18:15:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Depuis la fin du tracker de crystaliz-community, duquel j'étais membre pendant plus de 2 ans, je suis un peu perdu !

Quelqu'un connait un tracker privé du même style, français, ou avec une forte communauté française ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « Tracker bitorrent français » dans :
[Gutsy] Mettre en français programmes et interface VoirAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

cherche, le 25 aoû 2008 à 22:35:30
  • +1

Moi non mais google oui

Répondre à cherche

2

goodman, le 4 avr 2009 à 08:41:48
  • +1

Coucou je te propose ce tracker qui débute thebtclub.com
tres bon trackers

Répondre à goodman

3

skosad, le 4 avr 2009 à 08:48:53

Salut ca depend ce que tu veux...moi pour séries vost c'est guiks.net
et pour jeux et films c est unlimited-trackers.com
j espere qu ils te plairont...

Répondre à skosad

4

kamelarcos, le 19 mai 2009 à 13:15:52

Salut tous le monde skosad javais un compte sur guiks.net avec un ami du moin c'est lui qui la créé sur guiks.net mais on a perdu notr compte car on uploader pas a sa et on aimerais vrément avoir un nouveau compte sur ce site car les film on les avait en 15 minut maxi donc si tu pourrait maider sa serait simpa de ta part car jai entendu dire qu'il faut etre invité et que les inscription sont ouvertes que 5 minutes dans l'annéé donc voila merci de vos reponse a tous

Répondre à kamelarcos

6

stpppp, le 16 jun 2009 à 13:31:26

Je voudrais un site de chansons le to des chansons cochonne a telercharger fete vite merci d'avance

Répondre à stpppp

7

nako, le 29 jun 2009 à 13:10:46
  • +1

Pour ceux qui aime la qualité et la rapidité, grace aux uploads sous haut débit.. Gros sens du partage, digne des meilleurs sites.. Inscription obligatoire et ratio à respecter pour aider à retrouver l'éthique du partage pour ceux qui l'ont perdu.

www.torrentteam.net

Répondre à nako