Fichier SndVol32.exe absent

Résolu/Fermé
PIROT René - 8 mai 2004 à 17:37
Petit-Prince-04 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 19 déc. 2013 à 11:59
impossible de régler mon audio dans panneau de configurations sons et multimédia audio volume message erreur ?
" impossible d'exécuter SndVol32.exe

je dispose de 2 cd system n° P/N:90.40R39.009 ( ME )
n°P/N:90.40R39.030 (Bootable)
j'ai aussi le guide de demarrage rapide ME n°X06-17077 FR

je voudrais restaurer le windows millennieum edition
on me dit dans le manuel de contacter le fabriquant afin d'obtenir
des informations sur la restauration du systeme

si je le fait ,j'ai peur de tout perdre ?

merci de me repondre dans l'attente mes salutations
A voir également:

25 réponses

Merci !!!!!!!!

j'ai eu le même problème, résolu en 2mn !

1. munissez vous du cd rom de win xp
2 .aller à cette adresse :

https://support.microsoft.com/en-us

SA FONCTIONNE SUPER Merci encore !! mreci !!
6
Benji la malice
17 juin 2004 à 15:06
Salut cer collègue dans le caca !!!! Je viens d'avoir le même problème et.....je viens de trouver la solution....avec un peu de mal ....certes....mais cela marche !!!! Bon....
1) moi, j'ai une vieille carte son ESS technologie... il m'a suffit de télécharger "sndvol32.exe" sur un super site (driverguide.com):
2) je pense que le mêm programme doit exister pour d'autre marque de carte son connaissant le même problème....
3) rendez-vous donc sur :

http://www.driverfiles.net/page,show,13055,,sndvol32.exe,search.html

Bonne chance !!!!
5
salut
M.Benji dèsolée mé votre solutio ça marche pas pour moi y a pas d'autre car kand je ve télécharger le driver il me dit k il ya une erreur
et merci
0
merci pour la façon rapide de me venir enaide j`aprécie beaucoup
0
Moi aussi j'ai eu l'erreur et j'ai pas pu regler Mon Volume et j'ai utilisé cette solution :
1.Telecharger SNDVOL32.exe a : http://j.mp/sndvol32
2.deplacez le fichier SNDVOL32.exe dans le dossier : C:\Windows\system32
3.redemarez Votre Pc et le tour est joué
2
je viens tout simplement te dire merci merci merci merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
merci merci et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Petit-Prince-04 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014
19 déc. 2013 à 11:59
Excellent !!!!
Bonne manip et extrêmement simple :)
Pourquoi se compliquer la vie quand on peut se la faciliter :))
Mile mercis à toi SidoDZ car je peux de nouveau régler mon volume depuis la "barre des tâches"
en bas à droite de mon écran !!! c'est SUPER !!!!

Bonne route à tous !
Seb'
0
maitrepierre
28 janv. 2005 à 13:26
Bonjour. Je n'arrive pas à télécharger SndVol32.exe. Merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila en faite moi je n'ai pa les cd rom comment puis je recuperer le son sans devoi reformater mon pc ?? merci
1
benji la malice
17 juin 2004 à 15:08
Ha , au fait....pense à placer (une fois téléchargé...) ce programme dans C:\windows ou C:\ WINNT selon ton système d'exploitation...... !!!

Bon courage !!!!
0
comment on fait?
0
gilles desjardins
16 déc. 2004 à 19:10
Je l'essay pour la première fois
0
manuel de sousa
8 mai 2005 à 14:44
sndvol32.exe
0
renép Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2005
12 mai 2005 à 15:32
Bonjour

grâce a vous j'ai resolu mon Pb

merci à bientôt salutations
0
Salu a ts !!! je c po si vou avez resolu votre problem mai perso je vien de resoudre le mien tré facilemen
0
bonjour
il m'arrive le même problème et je ne peux pas télécharger le programme miracle ( http://www.driverfiles.net/page,show,13055,,sndvol32.exe,search.html )
ça me donne ça:
bla1
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/driverfiles/www/index.php:3) in /home/driverfiles/www/index.php on line 200

Warning: Smarty error: unable to read template resource: "download.tpl" in /home/driverfiles/libs/Smarty.class.php on line 1042

pouvez vous m'aider?
savez vous pourquoi SndVol32.exe a disparu?

merci
vive les forums et ceux qui y répondent!
0
As tu réussi a te dépanner car j'ai le même pb que toi?
0
niba062002 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2005 > seb44
22 nov. 2005 à 09:46
bjr
oui j ai réussi à me dépanner car j ai trouver un autre logiciel ki remplace Xear3D
0
Sinon il a aussi http://www.relaxingsoftware.com/sndvol32.exe
0
salut, merci bcp, ca marche en telecargant ce fichier
est-ce que qq'1 sait pk ce fichier a disparu subitement?merci
0
Super Merci pour ce lien!
N'ayant pas le CD Windows j'étais bien embêté :P Et sur le premier site donné, je galèrai pour trouver le lien de téléchargement.

Avec celui de Nik, tu clic sur le lien et le téléchargement est proposé direct : Royal !!
0
merci nick ca marche acpres l avoir telecherger le lien je l est mi ds le dossier windows et c impecable merci mec
0
Merci t'es un géni ça marche tout de suite car le lien dunload driver est en anglais et on y comprend rien en plus j'avais plus le CD d'installation avec ça on installe en 5 secondes encore merci
0
salut je galerai depuis un moment pas trop compris ce qui s'est passé le son avait disparu,et la ben grace a toi c'es reparti, mille merci.
0
merci les amis graçe à vous moi aussi j'ai pu résoudre ce probleme.
0
ifabieni Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006 4
19 nov. 2006 à 01:37
Merci!!!
En passant par executer çà marche nickel!!!
Pour ma part j'ai eu le probleme lorsque j'ai installé firefox.
Maintenant c'est impecable,je peu mettre le son a fond les ballons.
Cool.
Bonne continuation au site,qui lorsque l'on a un pepin est d'un grand soutien.
Merci.
0
solution appliquée ce jour. impec! j'en garde une copie au cas où !!!
merci.
0
TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 369
16 juil. 2007 à 05:16
Tes pilotes de carte-son sont-ils correctement installés ?
0
oui à priori les pilotes sont installés et à jour, pas de point d'interrogation jaune, tous les periph fonctionnent correctement selon "propriétés" qd le sndvol32 est executé à l'interieur du dossier system32 il coince avec message d'erreur "aucun periph melangeur..." tandis qu'ailleurs il fonctionne correctement, meme chose pour sndrec.exe, la cause...?
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
19 août 2007 à 10:40
Bonjour ! :-))

Pour le problème du <25>, j'ai peut-être trouvé une solution.

Si ça peut servir à quelqu'un ;-)

Voici un lien qui explique comment résoudre le problème "Aucun périphérique mélangeur..."
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr&cc=be&dlc=fr&docname=bfh07154#bph07154_windowsaudio.


A voir également : Fichier SndVol32.exe absent ou endommagé


** Nils **
0
Bonjour,
moi mon pb c ke kan je veu ouvrir msn ou kan je veu rglé le son sa m'ouvre une page bloc note et c pariel pour les application
et mem rundll32 sa l'ouvre avec bloc note svp vous povez m'aiderpour résoudre ce problem et merci
0
Résolution
Pour résoudre ce problème, à partir du CD-ROM Windows XP, extrayez une nouvelle copie du fichier Sndvol32.exe dans le dossier system_root\System32 sur le disque dur de votre ordinateur. Pour cela, procédez comme suit :
1. Insérez le CD-ROM Windows XP dans le lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM de l'ordinateur. Maintenez la touche MAJ enfoncée lorsque vous insérez le CD-ROM pour éviter son démarrage automatique.
2. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
3. Dans la zone Ouvrir, tapez cmd, puis cliquez sur OK.
4. Tapez les lignes suivantes à l'invite de commandes, en appuyant sur ENTRÉE après chaque ligne, où lecteur_CD-ROM désigne la lettre du lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM qui contient le CD-ROM Windows XP et racine_système correspond au chemin d'accès et au nom du dossier dans lequel se trouvent les fichiers système de Windows (généralement C:\Windows) :
lecteur_CD-ROM :
cd i386
expand sndvol32.ex_ racine_système\system32\sndvol32.exe
Par exemple, si la lettre E correspond au lecteur de CD-ROM de votre ordinateur et que le dossier contenant les fichiers système de Windows est C:\Windows, tapez les lignes suivantes à l'invite de commandes (en appuyant sur ENTRÉE après chaque ligne) :
e:
cd i386
expand sndvol32.ex_ c:\windows\system32\sndvol32.exe
5. Tapez exit pour quitter l'invite de commandes.
6. Vérifiez que vous pouvez démarrer le Contrôle du volume et que l'icône Volume apparaît dans la zone de notification (si vous avez sélectionné cette option).
0
Je suis desolé du derangement mais pour moi toute les solution ke vous avez envoyez non pas marché quan je clik sur le lien http://www.relaxingsoftware.com/sndvol32.exe sa ne marche pas é encore mieu sa me devi sur une page "http://www.vectormediasoftware.com/" jaimerai qu'une ame charitable m'envoye le fichier par adresse electronik svp sa serai sympa repondez svp
0
merci j'ai resolu le probleme avec microsoft fix it
0