Changer/masquer mon adresse ip

Fermé
Saphyre Messages postés 20 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 17:08
Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 3 juil. 2008 à 17:39
Bonjour,

L'administrateur d'un forum a supprimé mon compte alors que je n'ai rien fait de mal, j'ai regardé dans la charte et il en a le droit. Seulement, je ne trouve pas ça juste et j'aimerais avoir un droit de réponse...
Mais on ne peut rien faire sans s'inscrire sur le forum au préalable.
J'ai essayé de me réinscrire mais apparemment il a peut-être blacklisté mon adresse ip.
Donc, comment faire pour changer mon adresse ip, ou la masquer ? Y'a des logiciels gratuits ?

J'ai une ip fixe je crois.

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

.:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 57
3 juil. 2008 à 17:10
Bonjour,

Je crois que tu ne peux pas changer d'IP vu que c'est Alice/Free/Neuf/etc qui te le donnent.

A+
0
Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 82
3 juil. 2008 à 17:12
Bonjour,

Les forums ne sont pas forcément des lieux démocratiques, même carrement des dictatures à dieux uniques pour certain^^

Au pire tu vas dans un cyber et tu te connectes depuis la bas ... (marche aussi depuis chez un ami)
0
Saphyre Messages postés 20 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 4
3 juil. 2008 à 17:25
Thomas, y'a peut-être des logiciels qui peuvent changer mon adresse ip... Enfin, je sais pas...
Chapitre23, oui enfin là, même pas un semblant d'explication, juste suppression du compte bref super.
Si y'a un moyen d'éviter d'aller dans un cyber, je suis preneuse d'idées !

Help :)

En plus, l'admin ne laisse même pas un moyen de contact, faut s'inscrire pour avoir accès à tout dans le forum :/
0
Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 82
3 juil. 2008 à 17:39
C'est bien ce que je dis ...
Mon fils c'est fait ban d'un forum juste pour avoir posté sa date d'anniverssaire dans la section "votre date d'anniverssaire" et de se faire flammer par le modo de la dite section. ... et ban (j'ai vérifier le forum, aucune raison)

Donc encore une fois certain forum ne sont pas des modèles démocratiques et de justice, mais dépendent très fortement de l'humeur et de l'égo du modo/admin.

En admettant que tu changes ton adresse ip et que tu post ton droit de reponse il y a de très forte change pour qu'il soit éffacé.
0