Comment créer un bon kick hardstyle ?

Résolu/Fermé
adri37 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 16:51
 Pulserz - 30 août 2013 à 21:38
Bonjour,
Quelqun sais comment creer un kick hardstyle du style de cette chanson dans fl studio

https://www.youtube.com/watch?v=WONhGw8zI3I&gl=FR

a 3.40 mn

Quel VST utiliser ??

J'ai deja la melodie pour faire une super chanson et tout mais me manque plus que le kick :(
A voir également:

5 réponses

Salut,
Essaye MicroTonic comme VST pour les kick !
7
adri37 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 2
28 juil. 2008 à 16:54
le probleme je l'ai microtonic mais je sais pas m'e servire j'arrive a faire que des kick gabber et en plus j'arrive pas a changer la tonalité du kick
0
VentescA > adri37 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 20:48
Ah bah fo cherché encore et encore ^^
bonne chance !
si tu les veux vmt tu les trouvera ;)
0
HardSpiritz > VentescA
29 avril 2009 à 13:11
Tourne tes Kick sous Junglist, ils sont vraiment bons... Evidemment faut bien les toucher =D, comme partout ^^
0
Le meilleur c'est microtonic sylenth 1, junglist pour le punch et hydra pour la bass
0
c dur .mon petit c tres dur fais un tour à youtube tu peut trouver ce que tu cherches laba good luck mon petit good luck
0
adri37 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 2
8 juil. 2008 à 14:17
Repondez please c'est urgent !!!
2
C'est bon merci les gars , depuis je fais des kick quasi aussi bien qu'headhunterz ^^
2
fl studio 9.0
5 oct. 2009 à 10:07
headhunterz je connai et frenchman pour lui arriver a la hauteur.......
0
lol tu as vue son matos comparer a fl studio il utilise pros logic ya pas de comparaison a faire
0
C'est quoi cette manie de tout ramener au logiciel ?
Fl studio pour info est utilisé par Da tweekaz ( grand artiste de la scène hardstyle)

Alors qu'on tourne sur logic ou sur fl studio perso c'est pas pour ca que t'arrivera à faire des kick à la scantraxx ;)

Entraîne toi, suis des tutos, renseigne toi sur du matos que tu pourrais investir et voilà
0
je ment remet déjà au programme parce que déjà je trouve que reason est beaucoup mieux quand j'entent certain résultat et fl studio comparer a cubase de noisecontrollers ya pas de comparaison a faire je trouve sa aussi avoir les appareil appart da toute facon avant d'avoir leur niveau il faudrais du matos donc des thunes et un bonne entrainement et il compose pas avec des petit vst eux
0
Pour Info Fl studio est un tres bon programme une fois maitrisé mais il faut pas oublié que les grand nom de la scene hardstyle utilise du materiel plus chere qune voiture pour certain deja sa sa les avantage ensuite pour bien composé il faut experimenté beaucoup de chose par exemple mon kick ma demande 2 semaine de travaille acharné il est enfin pret bref vst conseiller par moi microtonic hydra & junglist et le meilleur drumazon utilisé par zany pour info a la prochaine
0
même reponse que l'autre treed :

va voir sur Hardstyle Tutorials, Videos & Samples Online

https://hardstyleaudiosamples.wordpress.com/

pour t'aider regarde les video et les tutoriels

Noisecontrollers kick tutorial ( fl studio )

https://hardstyleaudiosamples.wordpress.com/2011/02/24/noisecontrollers-kick-tutorial-fl-studio/fl-studio/

How to make a Hardstyle kick like Noisecontrollers, Toneshifterz and more!

https://hardstyleaudiosamples.wordpress.com/2010/08/01/how-to-make-a-hardstyle-kick-like-noisecontrollers-toneshifterz-and-more/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yvanoff Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
5 avril 2013 à 02:30
En effet fl studio suffi largement, et comme a precisé Dj-e-asylum pour une base bien propre faut drumazon (kick 909) utilisé par zany, headhunter, zatox ect...
mettre un equaliser juste derriere et des distorsions ensuite sortir le kick en wav et le retravaillé... Apres il est vrai que pour le grain (doing) on peut separer le kick en plusieurs partie pour l'attack le grain et l'infra ect... mais moi j 'arrive a de resultat bien correct sans tout decomposer... c'est ce que conseil pour un debutant car apres ca devient vite compliqué... apres il y plusieurs maniere de pitcher et neaucoup sont tres bon... pour les synthé et les screech sylenth en layer (environ 8) bien filtrer donne de tres bon resultat mais ca vaut pas du acces ti2 utilisé par casi tout les pros... massive est zebra sont aussi bien sympat une fois rajouté quelques effets... sinon j'utilise cubase, fl studio ableton et reason et ils sont tous bon, ils ont tous des qualites et des defaults... voila désolé pour les fautes et si besoin contacté moi jme ferais un plaisir de vous aider ciao
0