Rechercher : dans
Par :

Tuner TV Pinnacle TV center pro 4.9

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 11:28:37 DRPHILGOOD, le 3 jui 2008 à 16:29:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise TVcenterPro 4.94 sous windows xp SP2 et j'ai des problèmes:
Sur certaines chaînes j'ai des décalages entre le son et l'image.
Le son distortionne et sature . De plus, je n'arrive pas à modifier ce critère. Même sous le mixeur windows.
Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre mes petits problèmes?
je vous remercie.
Cordialement,

Philippe

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Tuner TV Pinnacle TV center pro 4.9 » dans :
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Télécharger RemoveIT Pro 4 SE VoirParfois, vous avez des virus ou des spyware en tout genre que les antivirus n'arrive pas détecter, donc à supprimer. Si vous ne savez plus quoi faire, essayez ce programme. RemoveIT Pro détecte et supprime la plupart des virus et autres malwares que...

1

takis, le 22 jan 2009 à 18:17:40
  • +7

Répondre à takis

2

ewfrwerw, le 21 mar 2009 à 09:38:43

Reerte

Répondre à ewfrwerw

3

jpbodiong, le 27 jun 2009 à 11:28:37

Salut, il faudrait peut être augmenter la capacité de ta machine car
d'après le manuel: "Pour les PC de bureau, nous recommandons pour une bonne performance haute définition un Pentium 4 d’au moins 2.4 GHz avec une carte graphique de 64 Mo de mémoire ou plus.
Si vous voulez profiter d’une vision haute définition, nous conseillons une mémoire RAM de 1 Go ou plus et pour une réception HDTV de base une mémoire RAM de 512 MB minimum, ce qui peut toutefois influencer la performance."

Moi j'ai perdu la pochette de mon CD d'installation du coup je n'arrive pas à installer faute de clé d'activation.
Pourrais-tu me passer une clé fonctionnelle pour Pinnacle TVC Pro 4

Répondre à jpbodiong