Rechercher : dans
Par :

Mon PC redémarre tout seul

Dernière réponse le 30 sep 2008 à 17:04:08 metalink, le 3 jui 2008 à 16:14:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un énorme problème et j'aimeris avoir votre aide.

Alors, mon Pc redémarre tou seul quand je démarre certain jeu (Rappelz) et, marche super bien pour d'autre jeu (Guild-Wars) donc voila c'est ca mon problème svp aidez-moi j'y comprend rien.
^^

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

ribery_7_91, le 3 jui 2008 à 16:17:41

Au bout de combien de temps il plante?

Répondre à ribery_7_91

2

Heerem, le 3 jui 2008 à 16:18:11

Tu peux nous donner ta configuration de ton PC s'il te plaît ?
Et est-ce que le jeu rappelz te faisait toujours ça depuis le début ?

Répondre à Heerem

3

metalink, le 3 jui 2008 à 17:02:10

Alors, il plante juste au démarrage et.......je suis tellement nul que je ne sais pas comment on sait sa config.
Le jeu , je viens juste de l'installer mais sa me redémarre aussi quand je démarre le jeu Just-Cause. Ce jeu marchait tres bien avant que je reformate mon PC.

Répondre à metalink

4

Heerem, le 3 jui 2008 à 17:18:23

Que se passe-t-il quand ton PC redémarre ?
Est-ce qu'il chauffe ?
Est-ce que tu entends des bruits dans ton PC (des clics ou des petites choses comme ça ?) ?
Est-ce que tu n'a pas par hasard donné un coup dans ton PC récemment ? (tu l'a peut-être laissé tomber, tu t'es énervé dessus peut-être...) ?
Désinstalle Rappelz et re-installe le, et tiens nous informés si ces redémarrages continuent !
Cordialement

Répondre à Heerem

5

metalink, le 3 jui 2008 à 17:53:12

Tout d' abords je vous remercie de bien vouloir m'aider, alors :
"Est-ce qu'il chauffe ?" Non je ne crois pas mais peut-être que c'est ça.
"Est-ce que tu entends des bruits dans ton PC (des clics ou des petites choses comme ça ?) ? " Non plus, pas de bruit bizarre a ma connaissance mise à part ce que je pense être le ventilateur quand-il se mets en route.
"Est-ce que tu n'a pas par hasard donné un coup dans ton PC récemment ? (tu l'a peut-être laissé tomber, tu t'es énervé dessus peut-être...) ?" Non je ne l'ai pas laissé tombé (il est déjà a terre ^^)et je ne me suis pas énervé dessus (pas mon style, enfin je crois ).
A oui j'oubliai Rappelz et désinstaller et je le réinstalle

Répondre à metalink

6

metalink, le 3 jui 2008 à 20:39:54

Voila, c'est bon l'installation est terminé (sa a pris du temps car j'ai du le télécharger sur le site officiel avant l'instal.)
J'ai donc réessayer de le lancer mais paf...il se rallume. -_-'

Répondre à metalink

7

benji, le 22 sep 2008 à 13:45:15

Je suis dans le même cas que toi c'est le bouclier qui charge puis paf !!! on m'a dit que sa venait de certain de nos logiciel par exemple avast n'est pas compatible avec rappelz

Répondre à benji

8

issdufress, le 30 sep 2008 à 17:04:08

Oui moi g avast et g le meme probleme est ce que j'éteinavst pour joué ou je doit le désinstaller

Répondre à issdufress