Rechercher : dans
Par :

PB SAV DartyBox et DB TV

Dernière réponse le 22 fév 2009 à 17:11:43 gargoyle75, le 3 jui 2008 à 15:33:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Decu des prestations du SAV Darty, je souhaite faire part de ma mauvaise experiece a tout ceux qui souhaiteraient souscrir un "contrat de confiance", après 10 heures de coup de fil ( le tel est resté collé a mon oreil ) et je parle de 10 vrais heures... les techniciens n'ont pas put corriger mon problem de 2eme ecran TV, cad, les cpl ont une pertede flux de + de 400 par secondes etle RDv prevu avec le technicien qui doit venir chez moi, pris aujurd'hui le 3 juillet et programmé pour le 14 aout, cad 1 moi et Demi plus tard. L'operateur m'a donné une plage orraire, entre 10 et 18 H... cad je suis bloqué toute la journé pour attendre ma télé.
J'ai souscris mon abonnement Il y a 8 mois et depuis 8 mois je Pay 5€ par mois pour un decodeur ne marchant pas!!!!!!
Si d'autres utilisateurs de DartyBox on eut des soucis "couteux" comme les miens ou sont simplement en rogne contre Darty, je propose de créer un forum a nous et Anti darty pour que tout le monde Y reflechisse a 2 fois avant de souscrir un " contrat de confiance".

PS : si qqn a une idée pour regler mon PB avant que je resilie mon abonnement, n'esitez pas...

Bien a vous et a plus tard sur les forums ANTI DARTY...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Dary box V1
Darty box tv premium
Darty box TV 2eme ecran

Meilleures réponses pour « PB SAV DartyBox et DB TV » dans :
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes VoirUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...
Fichier DB VoirFormat DB Les fichiers avec l'extension .DB (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les...

1

Tsad, le 22 fév 2009 à 17:11:43

Même genre de souci : après trois mois d'interruption d'Internet, la visite de plusieurs techniciens, d'innombrables tests en ligne, quelques quatre heures au téléphone, un changement de Box, le technicien m'a demandé si le modem était bien connecté au secteur. Il faut les menacer pour qu'ils acélèrent un peu leur lourde procédure, et malgré leur amabilité, on sent que tout est cloisonné et qu'ils ne peuvent rien faire de vraiment utile sans se retaper à chaque fois toute la procédure. Bref, très déçu de leur travail, malgré un ton toujours bienveillant et sympathique.

Dommage.

Répondre à Tsad