Posez votre question Signaler

Fond écran AutoCAD [Résolu]

Faf_La_rage - Dernière réponse le 15 juin 2015 à 21:05
Bonjour,
j'aimerais changer la couleur du fond d'écran d'AutoCAD;
Comment faire ?
need HELP !
merci
Lire la suite 
Réponse
+56
moins plus
Changer la couleur du fond sous autocad 2010, clic droit sur le fond, clic sur option, une fenêtre s'ouvre : affichage, couleurs, espace objet 2D, arrière plan uniforme, puis a droite clic sur le petit carré pour changer la couleur, appliquer et fermer!
faical- 16 sept. 2013 à 21:15
okkkkkkkkkkkkkkk
Répondre
greggg1 397Messages postés samedi 4 septembre 2010Date d'inscription 18 mai 2014 Dernière intervention - 18 mai 2014 à 11:29
Merci :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour,
il faut aller sur l'onglet outil puis option.
une fois la fenetre option ouverte, allez sur affichage et changer changer la couleur du fond d'ecran dans
elements de la fenêtre.
tchao
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

la réponse est au dessus écrite par kassabia.

Sur ta ligne de commande clic droit puis sélectionne "option", dans la fenêtre qui s'ouvre, va sur l'onglet affichage.
En ce lieu tu trouveras toute les possibilités pour reparamétrer les couleurs de ta page "objet" et "présentation".

Je n'ai pas le logiciel sous cet ordi, mais fait quelques essais, idéalement travaille en fond d'écran noir sous "objet" (ça fatigue moins les yeux) ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Comment fait t'on pour supprimer le quadrillage du fond d'écran d'autocar 2011 ?
CARPISTE69- 16 mai 2012 à 10:51
CTRL+F7
@+
Répondre
pamplemousse- 13 févr. 2014 à 15:07
trop cool! merci.
Répondre
Luciano183 1Messages postés mardi 6 janvier 2015Date d'inscription 6 janvier 2015 Dernière intervention - 6 janv. 2015 à 16:31
Et sur mac??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Sous autocar 2015 il faut faire comme ceci :
1 : Autocad 2015 --> Préférences
2 : Onglet Aspect et Convivialité
3 : dans les paramètres remplacements de thèmes changer la couleur de l'espace objet

VOILA

Bonne journée...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je suis débutant sur autocad, j'ai le même petit souci alors si quelqu'un a réponse. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai le meme probleme sous autocad 2011 et j'avoue que je ne m'y retrouve plus...
help
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

Pour avoir la réponse d un expert :
www.francereprocad.fr
beyty- 6 mars 2013 à 12:21
ma version c'est autocad 2010 mais englais alors comment j'vas trouvais la commande pour changer la couloure de mon ecran ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour une formation par un expert peut vous apporter toutes les réponses a vos questions : http://www.francereprocad.fr/cours-autocad-mise-a-niveau-oise.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Fond écran AutoCAD  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.