Rechercher : dans
Par :

Convertir mp3 en flv

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 16:24:27 endone, le 3 jui 2008 à 15:23:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais envoyer des musiques sur youtube et il faut que je convertisse mes fichiers mp3 : j'ai cherché sur internet (google) des logiciels mais je n'en ai pas trouvé, est-ce qu'il y a un moyen de convertir mes mp3 en flv ?


merci beaucoup !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Convertir mp3 en flv » dans :
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Convertir MP3 en Ogg VoirPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...

1

jourun, le 3 jui 2008 à 15:26:33

Bonjour

Je ne pense pas que cela soit faisable, car le mp3 est un format de fichier musical et le flv un format de fichier vidéo
Comment peut-on transformer de la musique en vidéo ?? that is the question Les esprits mobiles ne sont pas garanti contre les idées fix­es

Répondre à jourun

2

endone, le 3 jui 2008 à 15:32:38

On peut en fait il y a un logiciel qui le fait il s'appelle SUPER mais chez moi il bug et c'est le seul qui puisse convertir le mp3 en flv à ce que je sache. Donc pour répondre à ta kwechtchyen, seul format du fichier changer (mp3>flv) mais le fichier reste un fichier son.

Répondre à endone

3

jourun, le 3 jui 2008 à 15:35:54

Et l'interet de faire cela ??? Les esprits mobiles ne sont pas garanti contre les idées fix­es

Répondre à jourun

4

endone, le 3 jui 2008 à 15:49:01

Comme j'ai dit dans mon premier message c'est pour envoyer des musiques sur youtube qui demande le format .FLV et comme mes musiques sont en format mp3 il me faut un logiciel pour les convertir en .FLV SVP!!! MERCI DE VOTRE AIDE!!!

Répondre à endone

5

endone, le 4 jui 2008 à 18:17:54

Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour convertir du mp3 en flv c'est pour pouvoir mettre pleins de musique sur youtube sans avoir à convertir les fichiers un par un! merci

Répondre à endone

6

Gringo, le 29 aoû 2008 à 17:29:12

Salut,
Je n'ai rien trouvé non plus pour faire la conversion directement (sur PC).
Par contre, y'a un moyen détourné pour arriver à tes fins.
Utilise Bink and Smacker RAD video tools pour convertir ton mp3 en .avi. C'est assez pratique parce que tu peux facilement convertir tes fichiers en batch.
Par la suite, j'utilise Internet Video Converter (v1.50) pour passer de avi à flv. Ce logiciel est moins pratique : tu dois convertir les fichiers un à un. Peut-être qu'il existe une version plus récente qui permet de les faire en batch.
Dans les options avancées, il te faudra cocher «Utiliser FFmpeg pour FLV» sinon ton fichier ne sera pas lisible.

Répondre à Gringo

7

endone, le 30 aoû 2008 à 10:14:12

Merci mais en fait par la suite j'ai finalement trouver un logiciel (mediacoder) pour convertir mes vidéos que je fais avec Windows Movie Maker, en .avi comme ça les vidéos que j'envoie sur youtube ont des images ou des séquences vidéos donc les internautes se font moins chier en écoutant^^...enfin merci pour ton aide :) > problème résolu!

Répondre à endone

8

sousou01, le 14 mar 2009 à 13:50:01
Répondre à sousou01

9

Shiroi, le 21 mai 2009 à 13:56:21

Il existe Adobe Media Encoder qui te permet de transformer tes mp3 directement en flv sans étape intermédiaire.

Répondre à Shiroi

10

 endone, le 21 mai 2009 à 16:24:27

Merci pour ton aide ^^

Répondre à endone
Collection CommentÇaMarche.net