|
|
|
|
Sémi7, le jeudi 3 juillet 2008 à 15:21:08Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
|
desinstalle internet explorer
|
regarde aussi dans les options de IE
il y a une case prevue a cet effet et bien tu la dé-coche ou tu la retire @+ Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé. Foncés, la vie est si courte.
|
bonjour,
As-tu essayé dans Firefox Outils-->Options--> général ? Il y a une cas à cocher en bas de la fenêtre qui s'ouvre. Bonne journée Y Au royaume des bicyclettes, les tricycles sont rois.
|
Firefox
quelle version tu as????????? Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé. Foncés, la vie est si courte.
|
http://www.mozilla-europe.org/fr/
bien la version 3 est prete Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé. Foncés, la vie est si courte.
|
""""""J'avais essayé cette option, mais ça marche ps vraiment: il y a des buggs après.....""""""
tu peux nous eclaisirent dessus Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé. Foncés, la vie est si courte.
|
moi pas compris
moi un peu bete moi pas devin moi pas savoir ce qu'il y a dans ton pc moi pas voir ta configuration dans le detail moi pas repondre a ca moi pas savoir tout toi trés compliqué a faire des choses comme cela moi pas comprendre ta demarche ah!!! moi bete je le disais Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé. Foncés, la vie est si courte.
|
no comment!!
Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé. Foncés, la vie est si courte. |
| 28/02 00h02 | [Webmaster] Voir à quoi ressemble votre site ailleurs | Webmaster |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 12/05 15h01 | Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier | Ubuntu |
| 04/03 20h32 | Répertoire par défaut au lancement de l'explorateur | Windows |
| 15/11 17h38 | Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 02/07 16h31 | Comment changer le navigateur par défaut? | 17 |
| 01/12 00h47 | Changer imprimante par défaut sous ie7 | 5 |
| 11/10 19h59 | Comment changer de navigateur internet defaut | 5 |
| 05/08 10h40 | Comment changer le navigateur par defaut | 5 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IE7 open last closed tab - Quoi de plus énervant lorsqu'on utilise un navigateur que de fermer accidentellement un onglet ! Mozilla Firefox et Opera... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IETab - IE Tab est une extension pour Mozilla Firefox , et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hama MiMo 300 Express | Catégorie: Carte Réseau | 59.42 € Amazon.fr |
![]() | Kirrio Navigation Pack GPS | Catégorie: GPS | |
![]() | MSI Wireless IEEE802.11g Residential | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | ASUS WL-107g IEEE802.11g Wireless | Catégorie: Carte Réseau |