Rechercher : dans
Par :

Free movies To DVD

jegalere, le 3 jui 2008 à 15:16:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Micro 1GO XP SP3
je grave un fichier .wmv de 1238Mb sur DVD avec free movies To DVD
a partir du step 6 gravure du DVD rien ne se passe 0% UC ( c'est le seul logiciel actif) valeur "compilation step program et total conversion reste à 0%

J'ai déja graver sur un meme type de DVD ( +RW) j'ai testé - réinitialiser le DVD ou le laisser faire par le logiciel

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « free movies To DVD » dans :
Télécharger Free video to DVD Voir Free Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...