Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Carte pour route 66 mobile 8. [Résolu]

chaves 202Messages postés 27 janvier 2008Date d'inscription 27 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 déc. 2009 à 20:52
Bonjour,
Voila je cherche ou trouver des cartes a telecharger gratuit ou payant mais moin cherche que chez route 66.com car chez eus l'europe est a 100 euros aie aie chere merci de m'aider....
Lire la suite 

Carte pour route 66 mobile 8 »

7 réponses
Réponse
+20
moins plus
resolus
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Est que vous me pouvez donner de "voucher code" pour la carte de france de route66 ?
Merci !
jooas - 24 déc. 2009 à 20:52
as-tu un numero de code voucher j'ai route 66 mobile 8 impossible d'utiliser sans code
jooas - 24 déc. 2009 à 20:52
as-tu un numero de code voucher j'ai route 66 mobile 8 impossible d'utiliser sans code
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
C'est faux ce qu'il dit....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
comment as tu fais?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut Chaves.

Peux tu nous dire comment tu as fait.

Impossible pour ma part de faire fonctionner un logiciel offboard (tt6, route66, etc) avec le gps interne du 6210.

merci de nous tenir au courant car tu ferais des heureux !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte pour route 66 mobile 8. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?