Voir les chaines libres de hotbird ou astra

Résolu/Fermé
fred - 3 juil. 2008 à 15:00
 aymane - 8 mars 2013 à 18:39
Bonjour voici ma question,j´ai actuellement le décodeur canal+ (anciennement tps) mais je ne l´utilise que pour voir les chaines française national car je vis en espagne.J´aimerai savoir si je peut me passez de l´abonnement canal + et continuer a voir ses chaines ?

Dois-je acheter un décodeur numérique free air ? et savez vous si ses chaines sont en offre libre sur les satellites asta ou hotbird .

Merci a tous de votre aide.
A voir également:

8 réponses

Hot-Bird et encore moins Astra ne vont pas jusqu'en côte d'Ivoire, au mieux dans une vaste partie de l'Afrique du nord.
47
j'ai aussi le même problème mais je suis au Congo Brazzaville
j'ai un décodeur libre avec LNB single canalsat est ce qlq'1 pourrait me filer les fréquence d'installation d'un satellite ?
0
televidente > dokiken
10 nov. 2011 à 15:16
Je voudrai savoir ce qu'il faut faire pour continuer a voir la TV gratuite depuis les Illes Baleares
Merci
0
je viens de cherhez des chaîne gratuitment sur hotbird Sport si n'ya pas de souci..!!!
0
dis moi sil vous plait les chaines de hotbird qui diffusent gratuitement le match gambie vs algerie car les chaines algeriennes ne diffusent pas ce match ......ils sont nul l'entv
0
dis moi sil vous plait les chaines de hotbird qui diffusent gratuitement les matchs
0