Créer une discussion Signaler

Voir les chaines libres de hotbird ou astra [Résolu/Fermé]

fred - Dernière réponse le 8 mars 2013 à 18:39
Bonjour voici ma question,j´ai actuellement le décodeur canal+ (anciennement tps) mais je ne l´utilise que pour voir les chaines française national car je vis en espagne.J´aimerai savoir si je peut me passez de l´abonnement canal + et continuer a voir ses chaines ?
Dois-je acheter un décodeur numérique free air ? et savez vous si ses chaines sont en offre libre sur les satellites asta ou hotbird .
Merci a tous de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+38
moins plus
Hot-Bird et encore moins Astra ne vont pas jusqu'en côte d'Ivoire, au mieux dans une vaste partie de l'Afrique du nord.

dokiken vQ - 11 avril 2010 à 17:48
j'ai aussi le même problème mais je suis au Congo Brazzaville
j'ai un décodeur libre avec LNB single canalsat est ce qlq'1 pourrait me filer les fréquence d'installation d'un satellite ?
televidente- 10 nov. 2011 à 15:16
Je voudrai savoir ce qu'il faut faire pour continuer a voir la TV gratuite depuis les Illes Baleares
Merci
reda31 vQ - 6 nov. 2011 à 10:02
je viens de cherhez des chaîne gratuitment sur hotbird Sport si n'ya pas de souci..!!!
barcadouba vQ - 28 févr. 2012 à 14:40
dis moi sil vous plait les chaines de hotbird qui diffusent gratuitement le match gambie vs algerie car les chaines algeriennes ne diffusent pas ce match ......ils sont nul l'entv
aymane vQ - 8 mars 2013 à 18:39
dis moi sil vous plait les chaines de hotbird qui diffusent gratuitement les matchs
Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
cher fred
ma réponse est que NON,
je me permets de te poser cette question idiote à une question : pour quoi tu veux voir les chaines française du moment que tu vis en espagne??? sachant qu'il y'a mieux ailleurs..................!!!!!!!?

kezako zebhmar - 31 déc. 2008 à 00:11
petit rectificatif : il est possible de recevoir toutes les chaines françaises de la TNT avec la TNTSAT (satellite ASTRA). Compter en gros de 100 à 230 Euro pour le matos nécessaire (démodulateur SAGEM ou autres) vendu avec la carte TNTSAT valable 4 ans (après, on ne sait pas si ce sera gratos ou non).
autre solution, chaines françaises sauf TF1 ou M6 (mais est-ce vraiment grave ?) sur le satellite TELECOM2C.
Enfin, avec un vieux décodeur analogique, toujours sur TELECOM 2C, toutes les chaines françaises.

en espagne, pas de problèmes étant donné la zone de couverture du satellite ASTRA..
fred- 15 déc. 2010 à 02:39
Le deconneur tps est t'il analogique ?c'est apparament la meilleur solution...
merci de ton aide
bastaya zebhmar - 5 mars 2009 à 16:07
non, mais vous voulez dire que la télé espagnole est meilleure que la française??? il faut voyager un peu !
Marius zebhmar - 24 août 2009 à 10:40
Encore une merde qui n'a jamais mis les pieds hors de France et se ballade sur les forums pour insulter à la volée.
FabForU 12Messages postés samedi 30 janvier 2010Date d'inscription 30 décembre 2010Dernière intervention - 11 févr. 2010 à 14:36
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Avec mon expérience avec les chaines Espagnoles, Anglaises et Françaises... Je peux vous assurer, et croyez moi, Les MEILLEURES chaines sont Françaises, tu ne trouveras jamais mieux. Même les américains, c'est du media commercial.
fred- 15 déc. 2010 à 02:36
tout a fait d'accord.
karimed zebhmar - 3 oct. 2010 à 21:09
bonjour, je voudrais savoir si nil drama exicte sur hotbird j'habite en france et on 'a pas le droit d'avoir la parabole mais on'as une antene murale, sur hotbird on 'as pas trop le choix merci de me repondre
justme zebhmar - 9 août 2011 à 18:53
je ne connais pas les chaines espagnoles, mais entre les chaines Francaises et Britanniques, y'a pas photos, les British sont bien meilleures, et de loin, presque tout ce qui est diffue en France et soit achete a l'etranger, soit de pales copies de ce qui se fait a l'etranger, en Angleterre dans de nombreux cas, bonjour l'originalite...
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
@fred

Pour recevoir gratuitement, sans abonnement, par satellite, toutes les chaines de la tnt francaise, en conservant ta parabole sur Astra 1, il faut passer par un terminal specifique tntsat

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5928393 tntsat avec quel terminal satellite

Par contre su tu veux les avoir par Hot-Bird il faut payer un abonnement à Bis tV !!

fred jpp - 15 déc. 2010 à 02:33
Merci jpppppppp !parfait
Réponse
+3
moins plus
bonjour
je vie aussi en espagne et j'ai un decodeur tnt avec lequel je regarde 20 chaines francaise
cout du décodeur 300 euro mais abonement gratuit 4 ans
salut a vous annick

gil. cricket - 27 juin 2010 à 14:46
attention à la confusion, non pas un decodeur TNT = Tv Numerique Terrestre, mais un terminal satellite avec une validite de carte d'accès TNTSAT de 4 ans, sans abonnement !! ..
fred cricket - 15 déc. 2010 à 02:35
merci annick,c'est ce que je vais faire.pourquoi l'abonnement ?les chaines tnt sont gratuite
Réponse
+3
moins plus
bonjour je vous repond a votre question a propo de chain libre vous pouver accée part contre les chain arab son plis sur astra fau changé le satelite alors il ya hotbird ou bien ab3

Réponse
+1
moins plus
terminal analogique pointé sur atlantic bird tf1 france2 fr3 etc gratos

Réponse
+1
moins plus
voir la tnt au portugal

Réponse
+0
moins plus
y a un decodeur pour chaine arabe y est compris JSC mais sans parabole

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.