Rechercher : dans
Par :

Comment on fait pour aller sous le BIOS?

Dernière réponse le 20 mai 2004 à 15:40:51 Cénarius, le 8 mai 2004 à 14:50:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lut,
je voudrais savoir comment on fait pour aller sous le BIOS...??
quelqu'un pourrait m'aider
svp merci.

Meilleures réponses pour « Comment on fait pour aller sous le BIOS? » dans :
Commandes habituelles du BIOS VoirCette astuce vous servira si vous devez utiliser le BIOS mais ne savez pas quelles touches utiliser. En effet, la souris n'est pas active dans le BIOS. Les touches ou combinaisons diffèrent parfois selon les modèles, mais la majorité sont...
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

elbachirad, le 8 mai 2004 à 15:10:58

Salut
Aller dans le bios peut différer selon les PC. Lors du démarrage, le PC vous donne la touche à presser pour entrer dans le bios.

Mieux vaut tard que jamais!!!

Répondre à elbachirad

2

Cénarius, le 8 mai 2004 à 15:24:37
  • +1

Salut,
Le probleme est qu'en fait au demarage il n'y a aucune indication...
Mon PC (portable) va directement sous windows et je ne peux donc pas savoir sur quelle touche appuyer...
merci d'avance

Répondre à Cénarius

3

firehead77, le 8 mai 2004 à 15:30:47

Slt

en regle generale c'est la touche F2 sinon vas voir ici :

http://www.iomega.com/europe/support/francais/documents/2157­f.html

@+

Répondre à firehead77

4

Cénarius, le 20 mai 2004 à 15:36:10

Jen sais pas plus....

Répondre à Cénarius

5

firehead77, le 20 mai 2004 à 15:40:51

Slt

Donnes la marque et le type de ton micro, ça éclairera un peu la situation.

Répondre à firehead77