Rechercher : dans
Par :

Keylogger, utilisation SVP

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 17:43:15 Sabrina12, le 3 jui 2008 à 14:44:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer toutes les touches ( texte et mot de passe) dans un dossier de l'ordinateur, il me semble que ça s'appelle un Keylogger.
Ce que je veux c'est que quand mes enfants tapent des choses a l'ordinateur, je peux voir les textes qu'ils ont tapés dans un fichier txt ou peu importe.
Si quelqu'un pourrait m'aider en me disant ou télécharger ce logiciel et comment l'utiliser.
Merci d'avance pour vos réponses...

Sabrina .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Keylogger, utilisation SVP » dans :
Keylogger Voir Les keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

jourun, le 3 jui 2008 à 14:45:38

Bonjour

Désolé sabrina, mais nous n'avons aucune preuve que tu va utiliser cela pour tes enfants. Donc nous ne pouvons en aucun cas te donner de renseignements pour ce sujet, cela est contraire à la charte de CCM
Secondo, les antivirus actuels détecte les keylogger Les esprits mobiles ne sont pas garanti contre les idées fix­es

Répondre à jourun

2

lolo, le 19 jun 2009 à 17:43:15

Moi mon frère est aller sur mon pc et en a mit un dite moi quel touche je doit mètre pour le voir ?

Répondre à lolo