rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec PhotoRécit & Win Media Player

Lucas, le jeudi 3 juillet 2008 à 14:44:40
Bonjour à tous,

J'ustilise Photorecit depuis qq années sans soucis. Même le passage sous Vista 'na pas posé pb. Mais mon ordi a planté il y a un mois. Garantie, SAV, reinstallation de Vista. Ce matin j'ai voulu faire une anim sous Photorecit et au mometn de la finaliser j'ai eu le message suvant :

La Mémoire ou l'espace disque sont insuffisants pour terminer cette opération, ou les fichiers programme de PhotoRecit ou Lecteur Windows Media sont manquants voire endommagés. etc...

Pourtant, je n'ai rien changé, rien touché à ma config comparé à l'achat il y a 6 mois.
On me propose alors de reinstaller WMP mais l'option pour le virer est marquée nulle prt ! (C'est comme pour se désinscrire de FB !)

Avez-vous des conseils pour regler mon pb avec Photo Recit, voire pour desinstaller WMP !? (les forums qu j'ai vus disent que c'est impossible)
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15
Répondre à Lucas  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « Problème avec PhotoRécit & Win Media Player »