rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Codes action replay pokémon perle

Louis33, le jeudi 3 juillet 2008 à 14:33:07
Bonjour,
y a t il un code action replay dans pokémon perle pour transformer mon garcon en fille et vice versa
Répondre à Louis33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alex2346, le vendredi 11 juillet 2008 à 09:12:01
salut, je vais avoir l'action replay et je voudrais m'en servir pour pokémon version perle. Comment ça marche et est-ce que vous pouvez me donnerun site où trouver des codes. merci d'avance
Répondre à alex2346

4

LEX, le lundi 11 août 2008 à 16:23:24
C SIMPLE TU INCAIRE LA CARTOUCHE ACTION REPLAY ET TU VA DANS L ETOILE TU VA AVOIR LES CODES DEJA INSSAIRER DANS L ACTION REPLAY ET TU CHOISIS PUIS TU APUILLE SUR START LE JEUX VA COMENCER TU ENREGISSTRE ET TU APUILLE SUR L+R ET LA CODE QUE TU A CHOISIS VAS S ENCLENCHER . ET POUR LES CODES TU VA SUR POKEMON TRASH ET IL Y EN AURRAS DSL POUR LES FAUTES D ORTHOGRAHE ET SI TU TROUVE DES CODES OUR ARCSSEUCE DARKRAI DONNE LES MOI STP
Répondre à LEX

2

seb, le samedi 19 juillet 2008 à 08:56:35
je cherche le code pour arseuc et comment se servir de laction replay
Répondre à seb

3

KyVyN.24, le dimanche 20 juillet 2008 à 19:57:07
Faites une mise a jour de votre action replay sur www.codejunkies.com
Répondre à KyVyN.24

5

soprano, le lundi 18 août 2008 à 14:47:00
non
Répondre à soprano
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DivX codecs 6.8.4DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.1.7K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « codes action replay pokémon perle »