rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

WINDOWS\Driver Cache\i386\drive.cab

piji2, le jeudi 3 juillet 2008 à 14:20:09
Bonjour,

J' ai un problème: J'ai Bitdefender comme Anti-Virus et lorsque je fait une analyse qui bien sur quand je fais une analyse ne se termine pas.

Sa me donne ceci: http://www.hiboox.fr/...

Dans c:\WINDOWS\Driver\Cache\i386\driver.cab des fichiers corrompus. Sa fais 2 heures que l'analyse a démarrer mais j'ai laisser plusieurs fois l'analyse durer un jour. Mais c'est fichier font bloqué l'analyse.

Qu' est-ce que je dois faire pour corriger ou enlever ces fichiers corrompus ???

je ne peux pas supprimer c'est fichiers apparemment ils sont utilisé ailleurs sur l'ordinateur! De plus à chaque fois que je fais une analyse pour pouvoir fermer l'analyse je mets plusieurs minutes car l'analyse fais ramer a fond mon ordinateur...

Si quelqu'un a uneidée, elle sera la bienvenue.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à piji2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 piji2, le jeudi 3 juillet 2008 à 16:26:18
Résolu je ne c'est comment!
Répondre à piji2
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Plus de logiciels gratuits sur « WINDOWS\Driver Cache\i386\drive.cab »