Rechercher : dans
Par :

Limiter taille vidéo VirtualDub

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 23:25:00 Freezman42, le 3 jui 2008 à 14:01:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bien le bonjour !

Alors j'ai un petit problème... Je veux poster une vidéo sur Dailymotion. J'ai fais le montage sur Windows Movie Maker, donc la vidéo sort en wmv et en 768x576 et fait 86,3 Mo (1,0 Mbps) pour 11 minutes et 17 secondes.

Je veux donc maintenant la mettre en 640x480 avec VirtualDubMOD. Bon, avec avisynth j'me suis débrouiller pour gerer le wmv. J'ajoute le filtre de redimensionnage, je met la bonne résolution, jusqu'à là, tout va bien.

La je fais enregistrer sous, évidemment en .avi et dans la compression, je met XviD MPEG-4 Codec (j'ai essayé avec d'autres Codec, mais le problème est le même), je configure ce dernier avec 1684 kbps en vidéo (pour que le fichier fasse 150 000 Ko (car DM a une limite de 150Mo, donc sachant 150 000 Ko font environ 147 Mo, j'avais de la marge).

Je lance l'enregistrement, et là, surprise, la vidéo de sortie fait 250 Mo !

Pour plus de détail quant à la configuration du codec XviD, voici un screen avec tout ce qui est util : http://freezman42.free.fr/Images/virtualdub.jpg

Merci d'avance pour votre aide, si vous avez besoin de plus d'information pour m'aider, n'hésiter à demander. J'espère avoir été assez précis.

Configuration: Windows Vista
Opera 9.50

Meilleures réponses pour « Limiter taille vidéo VirtualDub » dans :
Redimensionner une vidéo VoirPour redimensionner une vidéo, il suffit d'utiliser le logiciel Virtualdub. La procédure à suivre est la suivante : Cliquer sur Vidéo Choisir Filter Sélectionner Add, puis Resize Saisir la nouvelle taille Valider On peut également...
Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) VoirIl peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub : Suppression des bandes...
Faire une vidéo d'un match Urban Terror VoirIl est facile de faire des vidéos de bonne qualité de vos matchs Urban Terror en AVI. Enregistrement Rendu du fichier .AVI Astuces Note pour Linux Bug: Limitation à 2 Go Conversion de la vidéo Corriger contraste et couleurs Réduire la...
FAT16 et FAT32 VoirLe système de fichier FAT16 Le premier système de fichier ayant été utilisé sur un système d’exploitation Microsoft est le système FAT, qui utilise une table d’allocation de fichiers (en anglais FAT, File Allocation Table). La table d’allocation de...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...

1

Freezman42, le 5 jui 2008 à 12:34:46

Désolé, mais je UP car j'vois que mon topic reste sans réponse au bout de deux jours. Je le remonte au cas ou certains qui peuvent m'aider n'aurait pas été là hier ou avant-hier...

Répondre à Freezman42

2

Freezman42, le 11 jui 2008 à 23:25:00

Je suis quand même étonné que personne ne puisse m'aider...
Un p'tit UP, on sait jamais.

Répondre à Freezman42