Posez votre question Signaler

[Driver CG]Problème souris clavier

ValMetal 62Messages postés 3 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 3 juil. 2008 à 14:33
Bonjour,
J'ai voulu installer de nouveux drivers de carte graphique sur mon pc, mais malheureusement, en supprimant les precedents par le biais de Windows, ils m'ont demande de redemarrer le PC,sans avoir installe les derniers que je venais de telecharger ce que j'ai fait ...
Mais maintenant, lorsque je suis sur la fenetre de selection de session, ma souris marche pas, mon clavoer je crois pas non plus ^^
Et pour le truc du " CTRL+ALT+SUPPR x2 ", j'ai bsoin de plus d'infos sii possible ^^
Et voila, je vais mourir si mon pere vois ca, alors aidez moi svp ^^
Lire la suite 

[Driver CG]Problème souris clavier »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
rarrête la machine et ralume la pour voir
ValMetal- 3 juil. 2008 à 13:59
Cest a dire que jai plus la machine en face, pis le rebootage, jen ai fait, et ca a rien change a mon problème
sok200- 3 juil. 2008 à 14:02
alors lelecharge à nouveau le driver et reinstalle le
ValMetal- 3 juil. 2008 à 14:04
Mais 'tin mais lordi jlai plus !!!!

Pis jai pas acces a mon bureau !!
Jarrive au max. a la fenetre de selection de session !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP UP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alor la je croi bien ke tu va le reinstallé ton SE
sok200- 3 juil. 2008 à 14:28
alors comment as tu partitioné ton HD
ValMetal- 3 juil. 2008 à 14:29
Mais jen sais rien du tout, pour le moment jai pas lordi dvant moi, et le CD de XP / Celui de partition magik est chez mon tonton :/
sok200- 3 juil. 2008 à 14:33
TON problème il est vraiment compliqué
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Driver CG]Problème souris clavier » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?