Comment se désinscrire ?

Fermé
superskieuseju - 3 juil. 2008 à 13:19
 BB - 28 févr. 2012 à 20:39
Bonjour,
J'aimerais me désinscrire de equideo , mais je ne sais pas comment faire . Pouvez vous me le dire ?

Merci , Aurevoire
Juliette

7 réponses

J' ai reussi a me desinscrire et c' est pas tres compliquer ^^
Tu vas sur profil apres sur mon compte et tu clique sur modifier mon compte. tu vas tout a la fin et tu vas trouver supprimer ma partie : tu tape ton mot de passe dans le blanc et apres tu clique sur supprimer votre partie. Ensuite c' est tres simple tu doit juste dire pourquoi tu veux le supprimer et tu reclique sur supprimer la partie!

Et voila tu es désinscrite!!
30
super merci moi non plus j'y arriver pas
0
lamissmonde03
25 sept. 2010 à 19:18
ok merci
0
merci moi ça m'a aidé :)
0
Moi je n'arrive pas peux tu me détailler merci
0
Merci Beaucoup
0
C'est simple : Dans la barre d'outil tu vas dans "profil" puis dans "mon compte". Ensuite tu clique sur "Modifier mon profil". Tout en bas de la page, tu tapes ton mot de passe dans le rectangle prévu à cet effet. Tu valide en cliquent sur le lien "supprimer ma partie". Tu rempli le petit questionnaure, t'envoi et c'est fini !
2
oui moi aussi j'aimerai bien me desinscrire mais comment faire
1
shakiralove
24 nov. 2010 à 16:27
tres bonne question!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ses comment supprimer votre partie vous aller dans mon compte apres vous mette modifier mon compte et apres vous devrer descendre et normalement vous avez supprimer mon compte vous entrer votre mot de passe et voila il est supprimer!!! je vous le dit un peu en retard mais bon!!!!
0
bonjour,
moi aussi j aimerai me desinscrire a équideo mais je sais pas comment faire pouriez vous m aider svp merci.
bonne journée
-1
Merci beaucoup
0
Aiko Makenzie Messages postés 69 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 41
3 juil. 2008 à 13:56
Equideo?

Le mieu serait que tu fasses confiance à qqn pour y aller avec ton login et pass & la on pourrait tater le terrain...

En attendant je vais voire un peu ce site en éspérant venir avec une réponse bientot.
-2