Rechercher : dans
Par :

Derrnier clip de linkin park

Dernière réponse le 25 aoû 2008 à 20:07:04 sharinpark, le 3 jui 2008 à 13:10:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Yo a tous
je veux savoir si le nouveau clip de linkin park vous a plus il sagit de leave out all the rest
c'est un nouveau genre qui m'a pas bien plus a la premiere fois mais apres avoir revu plusieur fois j'ai dit peut etre que c'est une nouvel idee de clip
alors poster vos commentaire ce qui vous a plu et ce qui vous n'avez pas aimer dans le clip et merci

Meilleures réponses pour « derrnier clip de linkin park » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...

1

g1bug, le 25 aoû 2008 à 20:07:04

Moi il m'a bien plu, le thème est inédit et assez sympa... l'espace, je n'aurai jamais imaginé une thématique comme celle-ci pour un clip de LP...

Répondre à g1bug