Posez votre question Signaler

Synchronisation de la manette wii [Résolu/Fermé]

evan55 8Messages postés jeudi 3 juillet 2008Date d'inscription 3 juillet 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 déc. 2014 à 21:56
Bonjour,
comment syncroniser la manette de la wii .merci d avance
Lire la suite 
Réponse
+375
moins plus
Si c'est la manette 1 par exemple appuie (quand tu est au menu principale) sur la touche 1 (en bas de la mannette), sur la touche 2 si c'est la 2ème manette, etc...

evan55 8Messages postés jeudi 3 juillet 2008Date d'inscription 3 juillet 2008 Dernière intervention - 3 juil. 2008 à 13:10
je te remercie pour le renseignement .a charge de revanche .merci bonne journee.
evan55 8Messages postés jeudi 3 juillet 2008Date d'inscription 3 juillet 2008 Dernière intervention - 3 juil. 2008 à 13:12
mon probleme est resolue merci a tous bonne journee.
océane-nazan- 16 avril 2010 à 19:06
merci beaucoup
Cathy65- 27 juin 2010 à 19:52
oui mais pour la manette num 3 et 4??
Réponse
+195
moins plus
Bonjour,

Pour synchroniser les manettes de Wii il faut appuyer simultanément sur le petit bouton rouge de la manette (situé à côté des piles) et sur le bouton synchro de la Wii (il faut ouvrir la petite trappe sur le devant de la console et le bouton est juste à côté du lecteur de cartes SD) .

ayman191- 23 juin 2010 à 18:37
moi je le fait sa me le fait pas c'est pas normal
lumhaii- 30 juin 2010 à 21:13
moi auss ça me fait le mm coup je fait comment
lumhaii- 30 juin 2010 à 21:16
j arrive pas a syncroniser ma manette 1 et je vien d achete la console ça me prend vraiment la tete
Guillaume barraquet- 9 juil. 2010 à 18:59
Merci bcp grace a toi jai recu merci :)
betty- 25 déc. 2014 à 21:56
J'ai essayé sa ne marche pas c'est normal ?
Répondre
Réponse
+89
moins plus
il fau allez sur home et paramétre et changer l'ordre sa désactive toute les manettes et il fau appuyé sur 1 ET 2 voila toute les manettes son connécté appuyé sur B et continué a joué pépére :)

Stephanie- 27 juil. 2010 à 20:12
bonsoir
j'ai un probleme avec ma wii il se trouve que la synchronisation ne veut pas s'effectuer meme après avoir essayer toute les options proposées.
tout les voyant clignote quand j'appuie sur un ou plusieurs boutons
comment je fait pour qu'elle refonctionne??
ps :j'ai branché et debranché la wii
changer les piles des wiimotes
synchroniser avec les boutons rouge
merci d'avance
juju- 5 août 2010 à 13:44
Mais si elle sont pas syncroniser on ne peut pas aller sur le menu home !
Réponse
+65
moins plus
Moi, aucune de mes Wiimotes ne sont connectées a ma Wii. Résultat: je ne peux plus jouer car je ne me rapelle plus comment sychroniser la manette n°1.
En esperant que vous pourrez m'aider ...

MORGAN 92- 12 janv. 2010 à 21:34
MOI non PLUS et SA me CASSE la TèTE
Réponse
+51
moins plus
Bonsoir !
J'ai un petit problème!
Je m'explique , quand j'allume ma console, je peux appuyé sur "A" avec ma manette (#1) mais le curseur ne s'affiche plus . J'ai essayer de débrancher & rebrancher le capteur au cas où celui ci était mal branché mais rien n'y fait. J'ai ensuite interchangé la position de mes manettes en les synchronisant et la manette qui était la #2 fonctionne ( enfin le curseur apparait) . Est ce que je peux arranger ça ?! Parce que les boutons foctionnent c'est juste le curseurs qui ne s'affiche pas ...
J'espère que j'ai bien décrit ...
Merci de répondre

nous- 24 déc. 2009 à 13:58
moi aussi tg le meme probleme ke toi
Haze- 21 janv. 2010 à 12:43
Sous la fente pour mettre les CD il y'a une petite trappe, ouvrez là et là vous verrez un bouton rouge, appuyez dessus et appuyez ensuite sur celui d'une manette (situé à l'endroit où on met les piles). Je ne sais plus si il faut d'abord appuyer sur le bouton de la console ou de la manette mais en gros c'est de ce côté là que ça se passe donc jouez avec les boutons et normalement ça devrait fonctionner.

++
émilie1203 14Messages postés jeudi 8 novembre 2012Date d'inscription 9 novembre 2012 Dernière intervention - 9 nov. 2012 à 13:27
Moi quand j'allume ma wii, j'appuis sur le bouton rouge de la wii puis sur celui de la wiimote sa clignote pdt 30secondes puis sa s'eteint avec les 2 wiimote ?! pouvez vous m'aider merci :)
Répondre
Ce document intitulé «  synchronisation de la manette wii  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.