Rechercher : dans
Par :

Windows internet explorer 7 pour windows xp

Dernière réponse le 3 jui 2008 à 23:15:15 DANIELLE, le 3 jui 2008 à 12:34:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sur mon PC un message s'affiche systématiquement certaines mises à jour n'ont pas pu être installées WINDOWS INTERNET EXPLORER 7 POUR WINDOWS XP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « windows internet explorer 7 pour windows xp » dans :
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...

1

Zpoupette, le 3 jui 2008 à 12:35:38

Tu as un XP authentique (licence que tu as achetée) ?

Répondre à Zpoupette

2

DANIELLE, le 3 jui 2008 à 12:46:47

Bonjour,
J'ai acheté le PC trés légalement c'est un ACER, mais je l'ai confié à un collègue suite à des problèmes de virus.
Celui ci a fait une fausse manip et a supprimer des "programmes system" à mon insue.
Je pense qu'il a remplacé mon WINDOWS XP authentique par un autre.

Merci de votre réponse

Répondre à DANIELLE

3

Zpoupette, le 3 jui 2008 à 13:09:36

Alors, si c'est le cas, tu ne peux pas mettre de façon légale (via les mises à jour de Microsoft Update) IE7 car il vérifie l'authenticité de ton système avant l'installation d'où l'échec sur ta machine.

Répondre à Zpoupette

4

SWEETLY, le 3 jui 2008 à 13:18:58

Bonjour,
Peux-t on acheter la licence
Merci

Répondre à SWEETLY

5

Zpoupette, le 3 jui 2008 à 13:22:12

En fait, tu en as déjà une puisque tu as acheté un PC avec Windows XP pré-installé sauf que quand ton ami a fait une ré-installation, il n'a pas pensé à regarder l'étiquette collé sur ton PC pour rentrer la clé et le n° de produit légal.

Répondre à Zpoupette

6

SWEETLY, le 3 jui 2008 à 13:44:03

Merci pour cette réponse. Que dois-je faire ?

Répondre à SWEETLY

7

Zpoupette, le 3 jui 2008 à 23:15:15

Là, franchement, je ne sais plus.

Répondre à Zpoupette