Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Le jeu de DS my baby girl [Résolu/Fermé]

morganefriends - Dernière réponse le 14 déc. 2009 à 18:05
Bonjour,
Je suis au 13ème mois et je dois faire au bébé une vision rapide avec le hochet !! Mais bien sur je n'y arrive pas !! J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider ! Merci a bientot je l'espère.
Lire la suite 

Le jeu de DS my baby girl »

173 réponses
Réponse
+8
moins plus
Je ne sais pas comment donner un objet a mon bébé au 6 ème mois

missportugaise - 17 déc. 2008 à 14:42
il faut ke tu fasse comme des petit rond autour de la main de ton bebe apres il l'attrape est voila salut clo69
koummy - 26 déc. 2008 à 20:20
moii ossii jariiv pa g tt fini sof sa alr ptét kon pe sentrédé o 6em moii psq c tp dur
gaga - 7 févr. 2009 à 13:41
Facil tu prend lobjé dan le cofr é tu fé des cercle sur la min du bébé é il latrape
Réponse
+4
moins plus
kikoo moi jen suis au 9ème mois et je narrive pa faire en sorte ke mon bébé saccroche o coffre a jouet ou au parc

koment faire ?????????????

eleodu92 - 22 août 2008 à 17:22
tu va pre deu coffre a jouerattend kelle s'asseille et tape au dessus de sa tete elle va se lever et ensuite tape toujours au dessus de sa tete et encourage la
Réponse
+3
moins plus
bonjours,
Moi c'est au 10 eme mois que je suis bloquez !!! je n'arrive pas a faire marcher mon bébé svp aidez moiiiii !!!

Réponse
+2
moins plus
tù peu maider pour le 9 eme car jarrive pas avec le parc

pomponsalutjessdu69 - 27 déc. 2008 à 12:19
salut g essayé avec le parc mé ji sui pa arivé comme le demande élodiedu42 on se met a quatre patte ou debout car jessaye debou mé elle retombe o bou de 5 seconde
je nen suis ko 9eme mois donc édez moi svouplé il me reste plu ke sa pour passé a 10 moi merci
Missy440 - 24 mars 2009 à 18:42
en fait tu fait marcher ton bébé jusqu'au coffre (pour moi le coffre c'est le plus facile!!!) et puis tu laisse ton bébé s'assoir ensuite tu touche le coffre derrière ton bébé avec ton stylet et pusi sa doit marcher!!!
(pour moi sa marche vraiment !!!)
j'éspère t'avoir aider!!!!!!!!!!!!
mici bye
la snifette - 13 févr. 2009 à 15:07
ESQUE TU PEUT M'AIDER STP AU 6 EME MOIS STP JE T'EMPRIS PR QUI TOURNE L'ATENTION STP JE T'EMPRIS STP AIDE MOI HELP STP AIDE MOI JE SUIS DEPUIS TROS LOMPTEMPS DECU STP AIDE MOI JE T'EMPRIS MERCI DU PLUS GRAND DE MOI ESQUE TU PEUT M'AIDER PR L'ATENTION CAREMENT PUISQUE TOI TI EST ARRIVER

JE T'EMPRIS JE T'EMPRIS TU PLUS PROFOND DE MOI...........MERCI
Réponse
+2
moins plus
tu dois suivre la main du bébé avec le doudou ou un autre jouet sauf le hochet et il va le prendre ciao
jessica

melanie - 27 nov. 2008 à 13:31
il faut que tu le laisse appuyer sur sa main
clo69 - 5 août 2008 à 11:56
Meci jessdu69 j'ai réussi à donnerun objet à mon bébé ^^
clo69
hjkijfy - 21 sept. 2008 à 16:02
c bien
Réponse
+2
moins plus
coucou je suis comme toi je n'arrive pas a faire le truc avec le hochet mais j'ai reussi a la faire marcher a une main donc si tu a reussi serait cool de me repondre

merci minizupe

Réponse
+1
moins plus
kikoo moi jen suis au 9ème mois et je narrive pa faire en sorte ke mon bébé saccroche o coffre a jouet ou au parc

koment faire ?????????????

camille du gard - 19 oct. 2008 à 10:30
salut,
je suis dans la meme galere que toi alors si tu trouve une solution, si tu pouvais me lz donnner, ce serai sympa, merci
clémence222jessdu69 - 19 nov. 2008 à 12:30
je suis bloquer au neuvieme mois et j'ai fait tout vos conseil mais ji arive pas !!!merci d'avance!!clémence222
TsOra pas - 18 août 2009 à 20:06
alors moi j'ai fait tout autour du bébé avec le hochet j'ai tourné longtemps le hochet sur les cotés et au dessus de sa tête et pii après elle c'est levé et elle c'est accroché (va tout au bout près du canapé)

A+
Réponse
+1
moins plus
tu clique une première fois devant lui aprés a gauche a droite et sa devrait marcher

Réponse
+1
moins plus
Boujour,
je suis au 9 eme moi et je n'arive pa a le faire se metre debout tout en se tenant au parc ou au cofre a jouet alors si quelqun arrive aider moi s'il vous plai
MERCI

finirter - 15 août 2008 à 15:52
il faut aller le plus près du canapé et faire ce que le pédiatre te dis
Réponse
+1
moins plus
si tu es au 13 mois es ce que tu peux me dire comment ilfaut faire au 9 mois pour que mon bb s'acroche au parc stp dis moi merci

meli - 19 août 2008 à 14:34
micii pr le mail envoyer je vai essayer
Réponse
+1
moins plus
comme vous je n'ai pas trouver la solution a ce probleme mais j'espere vite trouver pour la comuniquer aux autres qui comme vous et moi jouons a my baby girl ou my baby boy atres bientot

Réponse
+1
moins plus
Il faut déplacer le hochet rapidement de gauche à droite puis en bas.
J'ai fini le jeu et la j'ai recommencé avec un autre bébé mais je n'arrive plus à lui faire prendre un objet. Cela m'énerve alors S.O.S, aider moi!!!

Réponse
+0
moins plus
moi aussi je suis coincée au 13 ème mois, je n'arrive pas la vision rapide c 'est trop dur elle suit le hochet et d'un coup elle lâche
aidez nous ceux qui ont terminé le jeu svp
merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
moi je suis bloquer au 13 eme moi je narrrive pas a faire suivre le hochet des yeux deux mon bb rapidement merci de me repondre a moin que je ne trouve entre temp mes dans se qua je vous le direr

en se qui concerne le 10 eme moi je c comment faire enfete il faut mettre les mains sous les bras du bb et ensuite tu leve le bb mes pas trop nn plus jusqua se quel se tourne ou quel se detende les jambe

et enfin si vous narriver pas a d' autre moi jusquau 13 eme dite le moi je vous ederer merci davance pour maider au 13 eme moi merci jess si tu pe me repondre

laura

koummyI AM PERSONNE - 31 déc. 2008 à 18:52
javé lmém problém ke toi mé m1tenan chui a mn 2eme bb é pr prendre lobjé tu pren lobjé é tu lmé a koté dsa m1 é si sa m1 él bouge tu lmé dvan c sieu é apré tu lmé vér sa m1 é si l boug encor tu suis sa m1 pr vr a kel endroi l saréte tjr é tu lpoz ou tn bb mé sa m1 tjr o mém endroi

je c c 41conpréhensib chui pa tré doué pr éxpliké sorry
kikie-girl - 28 déc. 2008 à 22:29
est-ce que kelkin pourais m'aider, je suis au 9e mois et le bébé quand il se mets debout et que je prend le hochet il retombe tout de suite.

est ce qu'il faut que le bébé soit debout ou assis devant le parc ou le coffre a jouet ???

kelkin peut m'aider merciii
camalia - 19 janv. 2009 à 12:41
tu peu me dire comment on fais pour le 13 eme mois STP sa me soule depuis un mois j'arrive pas repond moi a l'adresse camille.bento@orange.fr par mail voila aide moi merci
Réponse
+0
moins plus
alors pour le coffre c'est simple il faut agiter au dessus le coffre y faut persverai sur le coffre il faut prendre le temps cest tout

Réponse
+0
moins plus
Salutmoi chui bloqué au 9eme mois de My baby girl est ce que quelqu'un peut m'expliqué ??
repondez

Réponse
+0
moins plus
moi j'arrive pas o 3 eme mois meme toute les astuces

Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis bloké o 3éme mois é je narriv pa a le fer suivre de la téte merci de médé
salut

Réponse
+0
moins plus
jess59 moi c'est bon j'y suis arriver enfet avec le hochet je lai mit du coter gauche et apres je lai glisser vers son pieds (c'est ma grand mere qui la fait)

manon06110 - 16 nov. 2009 à 17:36
SALUTSI VOUS AVEZ DES PROBLEME QUELQUONQUE vou pouver aller voir quand vous jouer dans fiche pui le doc vous expliquera comment faire et bonne chance a tous et bn jeu
manon06110Lady - 16 nov. 2009 à 17:37
SALUTSI VOUS AVEZ DES PROBLEME QUELQUONQUE vou pouver aller voir quand vous jouer dans fiche pui le [DOCTEUR vous expliquera comment faire et bonne chance a tous et bn jeu
lulu27 - 9 déc. 2009 à 15:41
bonjour vous pouvez m'aidez svp je suis au 6ème mois et je n'arrive pas à donner
le doudou malgré toute vos astuces.

merci d'avance.
Réponse
+0
moins plus
salu

moi ossi je suis au 13 mois

il fo ke tu secoup le hochet de droite a gauche 5 fois de suite puis
il fo tarrete a droite et faire des cercle rapides*

voila ciaao

Ce document intitulé « Le jeu de DS my baby girl » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Le jeu de DS my baby girl - page 2