rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb ventilateur toshiba satellite M70

JAL80, le jeudi 3 juillet 2008 à 12:15:00
salut a tous

j ai un pb sur mon pc portable toshiba satellite m70, je suis limité dans le temps d'utilisation ( environ 1h )
apres la souris se fige et je suis obligé de faire un arret sauvage ( appui long sur on/off )
j ai remarqué que les ventilateurs se mettent en route au demarrage et ensuite nada + rien.
j ai telecharger speedfan pour connaitre les temperatures de mon pc
seul la t° hdd apparait elle monte jusque 47° et apres, le pc se plante.
J ai voulu aussi lire la t° dans le bios. Impossible, je n'arrive pas a aller + loin que le phoenixBios de toshiba

mes questions sont les suivantes :

comment peut-on gerer les ventilateurs ?
comment acceder au "vrai" bios ?

merci de m'aider dans ce dépannage, j'ai besoin d'autres matieres grises en action.
Configuration: Windows xp
Internet Explorer 6.0
Répondre à JAL80  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Pb ventilateur toshiba satellite M70 »