Rechercher : dans
Par :

[Recherche] Hébergeur pour Serveur WoW

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 11:37:07 Oxyan, le 3 jui 2008 à 12:05:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche actuellement une personne qui pourrait héberger mon projet de Serveur WoW ! Projet Serieux !

Core : 6170
SD2 : 456 + ACID 0.0.2
DB : UDB 0.10.2

Je n'ai pas les moyens de me payé un dédié ! C'est pourquoi je recherche une personne qui aurait la gentillesse d'héberger mon serveur !

Merci d'avance.

Contacter moi : x-linkin-park-x@live.fr

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20

Meilleures réponses pour « [Recherche] Hébergeur pour Serveur WoW » dans :
Hébergement de machines virtuelles VoirLe principe Avantages Inconvénients Les hébergeurs Gandi.net Slicehost.com Linode.com serveraxis.com tektonic.net rimuhosting.com cheapvps.co.uk bitfolk.com Avoir un site web hébergé, c'est bien. Mais les hébergeurs - même...

1

Yiaxou, le 3 déc 2008 à 15:23:04

Lu all
je recherche egalement un hebergeur pour un serveur wow pc alumé 24/24 7/7 j
à l'adresse suivante : http://imperial-project.xooit.fr/portal.php
la personne qui deviendra l'hebergeur officiel du cerveur deviendra par la même aucasion l'admin n°2 du serveur
voilà c'est tous.
pour plus d'info : luddav@hotmail.fr

Répondre à Yiaxou

2

Camard, le 19 fév 2009 à 18:40:31

Slt bon ba jenprofite ^^ Bonjour je cherche un hébergeur pour notre serveur fun (world of Xiacatime)voici le lien : http://xicatime.forumserv.com/index.php il faut que vous aillez toute les capasiter pour faire fonctioner le serveur
je vais vous expliquer comment le serveur fun sera créé :

avec comme cadeaux de depart lvl 90 + 10 000 + 4 sac de 32place + telepoteur

avec une zone SHOP et une zone XP

il ya aura aussi des instance pour les belle armure t6 ,t7,t10,t11,t12 etc

+ plein d'évents du genre labyrinte avec des cadeaux à la fin des évents des envent est 3 mj tres competan

un beau forum que nous travaillon chaque jour il ne manque plus que un serveur et vous tous
je vous remerci d'avance. pour me contacter autre que ce topik

msn : ...................

Répondre à Camard

3

paulmac, le 25 fév 2009 à 19:47:24

Bojour Camard si tu as besoin d'un animateur je suis prsent tu pe me contacter a mon adresse msn diwoola @ hotmail . fr merci d'avance car je cherche déséspérément un serveur pas très ancien pour devenir Animateur. ^^

Répondre à paulmac

4

Ultim21, le 21 mar 2009 à 21:35:25

Citation :
Slt bon ba jenprofite ^^ Bonjour je cherche un hébergeur pour notre serveur fun (world of Xiacatime)voici le lien : http://xicatime.forumserv.com/index.php il faut que vous aillez toute les capasiter pour faire fonctioner le serveur
je vais vous expliquer comment le serveur fun sera créé :

avec comme cadeaux de depart lvl 90 + 10 000 + 4 sac de 32place + telepoteur

avec une zone SHOP et une zone XP

il ya aura aussi des instance pour les belle armure t6 ,t7,t10,t11,t12 etc

+ plein d'évents du genre labyrinte avec des cadeaux à la fin des évents des envent est 3 mj tres competan

un beau forum que nous travaillon chaque jour il ne manque plus que un serveur et vous tous
je vous remerci d'avance. pour me contacter autre que ce topik

____________________________________________________________­__________
Et tu croit que l'hebergeur vas pouvoir faire tout ton boulot ? crée d'abord ton seveur avant de l'heberger
et tes T 11 12 ta queteet le reste cré les ;) la zone xp et shop fo les faire manuellemenr tu vas pas telecharger
un patch genial qui vas ajouter TOUT mdr ... c'etsta toi de tout faire sinon a moin de proposé 100€ tu vas pas trouvé grand monde mdr
Un hebergeur laisse juste sont ordi alumé H24 7/7 et des relance a heure reguliere c'est tout

citation de votre forum :

Nous recherchons quelqu'un qui peut nous heberger et créer notre serveur.

mdr toi tu serait juste le gerent qui c'est meme pas crée un serveur hahahahahahaha

je suis plier j'aimai vue un mec aussi a l'ouest ! mdr
Tu reve mon gars !

Ps je peut quand meme t'aider

Répondre à Ultim21

5

simsou, le 6 jui 2009 à 13:06:55

Bonjour j ai un serv eur de disponible et je peux te le preter pour mettre ton serveur je m'y connais aussi un peu donc on peut un peu t'aider a le gerer ....

Contacte moi ici : simsou13hotmal.fr

Répondre à simsou

6

macach, le 20 aoû 2009 à 11:37:07

Bonjour,
Je cherche moi aussi un ebergeur gratuit pour mon serveur wow ladresse : http://tacrone.e-monsite.com/

Jai deja penser a se quil y aurais de disponible comme le t1 t2 t3 t4 t5 t6 t7 t8 t9 t11 s1 s2 s3 s4 s5 s6 tous les bo stuf!

Quette de bienvenue arriver lv 100 lv max 300 4 quese de rangement 10000 po

Pour les gm les admin et les syadmin lv max 400 ^^

Contacte moi sur drudix@live.fr

Répondre à macach