Rechercher : dans
Par :

Driver pour dvd-rom SD-612

Dernière réponse le 18 jui 2007 à 14:58:06 bru, le 8 mai 2004 à 10:30:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un dvd-rom sd-612 et je cherche un driver pour pouvoir le réinstaller ( j'ai perdu le cd d'installation :-/ )
Mais sur le site bien connu: http://www.driverforum.com
le driver ne fct pas...

Où puis-je en trouver un qui marche???

Merci d'avance

Bruno

Meilleures réponses pour « Driver pour dvd rom SD 612 » dans :
Télécharger ASPI Drivers VoirLe fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des graveurs de CD/DVD. WNASPI peut seulement être copié dans le répertoire des applications, mais pas dans un répertoire système.
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

rocache, le 8 mai 2004 à 17:28:10

Bonjour Bruno
Peut-être sur
www.touslesdrivers.com
ou sur le site du constructeur

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre

Répondre à rocache

2

franc, le 18 jui 2007 à 14:58:06

Bonjour rocache moi j ai un probleme mon lecteur dvd-rom sd-612 ne reconnais aucun cd ou dvd pourtant le peripherique fonctionne correctement d après le gestionnaire comment tu resoudrais le problème

Répondre à franc