Rechercher : dans
Par :

Touches tactiles Acer

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 12:57:09 Alemma, le 3 jui 2008 à 11:44:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque j'ai acheté mon ordinateur portable acer 5920, les touches tactiles fonctonnait, elles étaient allumé en bleu,
depuis que j'ai installé quelques trucs sur mon ordi, les touches ne fonctionne plus mais elles restes tout de même allumé en bleu sans fonctionner, j'ai chercher ds le forum un meme cas que moi, mais je n'ai rien trouvé qui pourait marché.

merci d'avance pr vos réponse.

Configuration: Windows Vista
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « touches tactiles Acer » dans :
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....

1

choupboup, le 5 nov 2008 à 22:40:02

Idem pour moi meme apres avoir réeinstaller les pilotes ? j'ai que des stut avec mon 5920 touch pad le son et mtn les tactiles qui foire ...

Répondre à choupboup

2

matth, le 10 déc 2008 à 09:53:46

A tu une reponse pck il m arrive le meme pb sur un pc ptb acer, mais seulmant sur une touche!!

Répondre à matth

3

choupboup, le 10 déc 2008 à 12:57:09
  • +1

Pas le choix faut réeinstaller les pilotes de temps a autre quand il beug message et jen ai touver un chez synaptic faut chercher et l'enregistrer il servira encore ...

Répondre à choupboup