Bonjour,
J’ai acheté cette imprimante multifonctions, et ai finalement réussi à l'installer en wifi, avec une freebox et Windows Vista.
Je n’arrive cependant pas à utiliser le scanner en wifi. J’ai lu que certains avaient le même problème que moi, et que d’autres n’en avait aucun.
Quelqu’un a-t-il la solution si vous plaît ?
Dans l’attente de vos réponses, je vous souhaite une excellente journée.
Merci beaucoup.
Didier.

Tu me solutionnes de bonnes heures de recherche infructueuses!
Merci pour le tuyau sur la connexion.
Je fais court sur les galères endurées, j'ai encore un petit doute car j'y suis arrivé sans bien être sûr de comment j'ai fait !!!
Selon moi, il y a plusieurs outils au minimum à récupérer :
- l'utilitaire réseau 7
- le driver 7 imprimante
- le driver 7 scanner (est-ce le même ?)
- l'interface utilisarteur MP3.07
et surtout je crois que l'ordre de téléchargement est important !!!
en wifi "grace à singapour", j'arrivais à imprimer, mais en lançant le MP il ne trouvait pas le scanner.
revenant sur le site France j'ai retélécharger le driver MP en 3.07, il m'a dit que je l'avais déjà fait, j'ai forcé l'install quand même, et après il trouvait le scaner en wifi... bizarre...
si quelqu'un pouvait me confirmer :
- la liste des drivers à installer et l'ordre, ce serait super...
Ensuite je mettrais mon user guide perso à jour pour effectuer toutes les manips en cas de nouveau PC, back up ou de changement d'OS entre les DVD de reinstallation constructeur, les providers internet d'emails et d'hébergement, les comptes outlook, livebox, licences office, acdsee, imprimantes wifi, synchro tel mobile et maintenant les "groupes résidentiels", le coût horaire de changement de version d'OS est top galère, mais Vista m'a généré de belles galères.
Finalement la recopie de 100 GO de data comme un bourrin avec un DD externe est ce qu'il y a de plus long mais de plus facile...
A plus !